CINÉ SÉRIE
Sin City, j'ai tué pour elle : une bande-annonce noire, sexy et fascinante
Publié le 7 mars 2014 à 10:41
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Hallelujah, "Sin City 2 : J'ai tué pour elle" vient enfin de dévoiler sa bande-annonce. 9 ans après l'inoubliable premier opus, Robert Rodriguez et Frank Miller sont de retour derrière la caméra, nous promettant une nouvelle fois un résultat aussi fascinant que spectaculaire.
Bande-annonce de Sin City : j'ai tué pour elle © Youtube
Sin City : J'ai tué pour elle - Jessica Alba de retour
Sin City : J'ai tué pour elle - une première bande-annonce
Sin City : J'ai tué pour elle - Joseph Gordon-Levitt débarque
Sin City : J'ai tué pour elle - Bruce Willis revient
Sin City : J'ai tué pour elle - Eva Green en femme fatale
Sin City : J'ai tué pour elle - une réalisation toujours aussi bluffante
Sin City : J'ai tué pour elle - Eva Green en méchante
Sin City : J'ai tué pour elle - un film prometteur
La suite après la publicité

C'est sans aucun doute l'un des films les plus attendus de 2014, Sin City : J'ai tué pour elle ne devrait pas nous décevoir. Si cette suite adaptée de l'oeuvre de Frank Miller a connu de nombreuses galères sur sa route, le résultat à l'écran semble être dans la lignée du précédent film, avec de nombreuses séquences hallucinantes.

Un trailer plein de promesses

Si la bande-annonce n'est pas des plus bavardes, elle nous permet cependant de retrouver avec plaisir la magnifique Jessica Alba dans la peau de l'irrésistible Nancy Callahan, pendant que les règlements de comptes se succèdent dans une atmosphère envoûtante. Et là où le trailer nous rassure c'est qu'il nous promet une réalisation toujours aussi inédite, nous emportant avec une facilité déconcertante dans l'ambiance noire de la terrible Sin City.

Un casting 5 étoiles

Côté casting, tandis que Josh Brolin remplace Clive Owen dans le rôle de Dwight, prêt à se venger d'Ava Lord pour sa trahison, on peut surtout apercevoir de nouvelles têtes comme l'excellent Joseph-Gordon Levitt et la belle Eva Green. Et si Lady Gaga se cache encore, on peut découvrir que Bruce Willis sera bien de retour. Et oui, on est les plus heureux du monde à l'heure actuelle.

Sin City : J'ai tué pour elle débarquera cet été au cinéma.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films Photos sexy
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante play_circle
BUZZ
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante
22 janvier 2024
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news