Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sherlock saison 5 : Martin Freeman critique les fans, Benedict Cumberbatch le tacle
Sherlock saison 5 : Martin Freeman critique les fans, Benedict Cumberbatch le tacle
L'amour des fans pour Sherlock a-t-il tué la série ? Alors que de nombreuses personnes espèrent encore une saison 5, la relation entre les acteurs Martin Freeman et Benedict Cumberbatch est actuellement sous tension. La faute à quoi ? A l'amour des fans, justement.

Vous passez votre temps à prier pour un retour de Sherlock avec une saison 5 ? Un petit conseil, il va falloir commencer à prier encore plus fort et à croiser même vos doigts de pieds. La raison ? Martin Freeman et Benedict Cumberbatch, les deux stars de la série, ne semblent plus tout à fait sur la même longueur d'ondes.

Martin Freeman tacle les fans de Sherlock...

Souvenez-vous, l'interprète de John Watson confiait récemment être fatigué par la série, notamment à cause du comportement des fans qui ne sont pas toujours très agréables lorsque la série ne suit pas leurs envies : "Je pense qu'après la fin de la saison 4, une pause s'imposait. (...) Etre dans la série, c'est comme un mini-truc semblable aux Beatles. Les gens ont des envies et certaines enlèvent tout le fun. Ce n'est plus un truc génial à faire, ça devient contraignant : 'Vous avez putain d'intérêt à faire ça, autrement vous êtes des c*nnards'. Ça n'est plus amusant".

... Benedict Cumberbatch contre-attaque

Des propos qui avaient fait trembler tout le fandom de Sherlock, auxquels vient (enfin) de répondre Benedict Cumberbatch, l'interprète du héros. Et grosse surprise, l'acteur n'a pas défendu son collègue au micro du Telegraph, mais l'a au contraire... taclé : "C'est plutôt pathétique s'il ne suffit que de ça pour ne pas vouloir passer au-dessus. Tout ça à cause des envies des fans ? Je ne sais pas. Je ne me sens pas forcément en accord avec ça... Honnêtement, je ne me sens pas du tout affecté par ça."

On espère que vous avez apprécié la saison 4 de Sherlock, car c'était probablement la dernière.

Benedict Cumberbatch
Benedict Cumberbatch héros dans la vraie vie : il fait fuir quatre agresseurs en pleine rue
Sherlock saison 5 : Martin Freeman critique les fans, Benedict Cumberbatch le tacle
Sherlock : une saison 5 en préparation ? Oui mais pas pour tout de suite !
Sherlock : Benedict Cumberbatch a failli ne pas avoir le rôle pour une raison improbable
voir toutes les news de Benedict Cumberbatch Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème