Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les téléspectateurs britanniques devront-ils de nouveau attendre deux ans pour découvrir la nouvelle saison de Sherlock ? C'est la question du moment puisque la saison 3 de la série avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman s'est terminée sur la BBC dimanche dernier. Une nouvelle rumeur laisse entendre que l'attente ne sera pas si longue pour la saison 4. Attention, spoilers.

La saison 3 de Sherlock, c'est déjà fini. Dans le final, John Watson (Martin Freeman) découvrait que sa femme Mary lui cachait un lourd secret. De son côté, Sherlock (Benedict Cumberbatch) tuait son ennemi Charles Augustus Magnussen mais était rappelé par son frère quand Moriarty faisait un retour inattendu. Si les saisons 4 et 5 sont déjà prévues, on pourrait bien les découvrir bien plus tôt que prévu.

Un retour à temps pour Noël ?

Si deux ans s'étaient écoulés entre les saisons 2 et 3, la BBC souhaiterait réduire l'écart pour la saison 4. Selon le tabloïde The Sun, les dirigeants de la chaîne voudraient diffuser un épisode de la série pour Noël 2014, comme ce fut le cas en 2013 pour Doctor Who. Une rumeur à prendre avec des pincettes puisqu'en plus des tournages et de l'écriture des scripts, Steven Moffat et Mark Gatiss doivent composer avec les emplois du temps très serrés de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, de plus en plus demandés à Hollywood.

Martin Freeman s'exprime

L'acteur qui incarne John Watson n'a d'ailleurs pas attendu pour s'exprimer à ce sujet. Présent ce mardi 14 janvier aux Television Critics Association où il présentait sa minisérie Fargo pour FX, l'acteur a explique : "Je n'ai pas lu de scripts. Tout ce que je sais, c'est que nous aimons la série et que nous voulons continuer à la faire". Ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Sherlock - Saison 4
Sherlock : bientôt une saison 5 ? Les créateurs se confient
Sherlock saison 5 : mauvaise nouvelle dévoilée par Martin Freeman
Louis(e), Sherlock saison 4, Iron Fist... : 10 séries à ne pas manquer en mars
Sherlock : une saison 5 sans... Benedict Cumberbatch ?
voir toutes les news de Sherlock - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème