Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 4 de Sherlock sera-t-elle mortelle pour le détective incarné par Benedict Cumberbatch ? A en croire la bande-annonce dévoilée par la BBC, on peut craindre le pire pour l'ami de Watson. Attention spoilers.

Sherlock bientôt de retour

Afin de nous aider à fêter l'année 2017 de la plus belle des façons, c'est le 1er janvier que la BBC débutera la diffusion de la saison 4 inédite de Sherlock. Un retour très attendu par tous les fans de la série puisque, malgré un épisode spécial daté de janvier 2016, la diffusion de la saison 3 remonte déjà à... janvier 2014. Autant dire : une éternité.

Fin mortelle pour le détective ?

Cependant, si cette nouvelle saison composée de 3 épisodes ("The Six Thatchers", "The Lying Detective" et "The Final Problem") sera toujours portée par Benedict Cumberbatch et Martin Freeman et à nouveau produite par Steven Moffat et Mark Gatiss, le résultat à l'écran pourrait choquer/attrister plus d'un téléspectateur.

videos
à mater

Comme on peut le découvrir dans une toute première bande-annonce, malgré l'absence de Moriarty cette année (qui pourrait être la dernière), notre duo préféré se retrouvera néanmoins plus en danger que jamais. Désormais menacés par un Toby Jones très inquiétant, Holmes et Watson pourraient en effet faire face au plus grand dilemme de leur vie (un sacrifice pour sauver l'autre ?). Et ce n'est pas l'étonnante déclaration d'amour du détective qui nous fera penser le contraire.

Sherlock - Saison 4
Sherlock : une saison 5 sans... Benedict Cumberbatch ?
Sherlock saison 4 : l'incroyable secret qui lie Benedict Cumberbatch et Arthur Conan Doyle
Sherlock : Martin Freeman (Watson) et Amanda Abbington (Mary) sont séparés
Sherlock saison 4 : Holmes et Watson bientôt en couple ?
voir toutes les news de Sherlock - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème