Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shera Kerienski critiquée sur son poids, elle pousse un coup de gueule : "Arrêtez ces conneries !"
Shera Kerienski trop grosse ? Suite aux critiques qu'elle a reçu sur son poids, la youtubeuse qui a rejoint la bande de TPMP en avril 2016 a tenu à répondre sur Snapchat !

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Shera Kerienski doit répondre aux critiques. En avril 2016, alors que la youtubeuse arrivait dans l'émission TPMP en tant que chroniqueuse, elle poussait un coup de gueule. Cette fois, c'est pour une photo postée sur Instagram que la jeune femme a reçu de nombreuses critiques. Alors qu'elle se montre en bikini en vacances, certains internautes n'ont pas hésité à lui dire qu'ils la trouvent grosse !

Trop grosse ?

Des critiques auxquelles elle a tenu à répondre sur Snapchat... et qui l'ont surprise ! "Je ne comprends pas, je ne sais pas quoi dire...", avoue-t-elle, avant d'ajouter qu'elle est "très bien dans son corps, très bien dans ses formes." "je suis en harmonie avec mon enveloppe corporelle", déclare-t-elle. Pour le prouver, elle poste ensuite un selfie d'elle canon !

"Arrêtez ces conneries !"

Énervée, elle continue son coup de gueule : "Alors oui, pour vous je suis grosse, pour certaines je suis maigre, pour certaines je suis moche, pour certaines je suis belle, mais je m'en fous !" Une réponse qu'elle se devait de faire afin d'encourager les personnes qui complexent sur leur poids : "Je conseille à toutes les filles qui sont dans mon cas de ne pas avoir honte d'exposer leurs formes si elles le souhaitent, par peur de ce genre de commentaires bêtes". "Arrêtez ces conneries !", conclut-elle ! On applaudit 👏

Shera Kerienski
Shera Kerienski lynchée pour s'être fait maquiller par Rihanna, elle ferme son compte Twitter
Shera Kerienski au coeur d'une nouvelle polémique après une vidéo "putaclic", elle réplique
Shera Kerienski réagit à la polémique de sa blackface : "Je ne vais pas changer, juste m'améliorer"
Shera Kerienski fait une blackface : accusée de "racisme", elle réagit après le bad buzz
voir toutes les news de Shera Kerienski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème