Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shakira nous prépare à la Coupe du Monde 2014 avec une nouvelle version de son clip ensoleillé 'La La La', aux couleurs de la compétition brésilienne. Et pour l'occasion, la bomba latina s'est bien entourée, Lionel Messi, Neymar et son fils Milan apparaissant dans la vidéo.

La compilation du Mondial avec Shakira

Le 2 juin prochain sort dans les bacs "One Love, One Rhythm", la compilation officielle de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Sur celle-ci figureront de nombreuses compositions ensoleillées parmi lesquelles on retrouvera notamment le titre We are one, interprété par Jennifer Lopez et Pitbull. Et c'est presque logiquement que l'on apprend que la bomba latina Shakira y apparaîtra aussi, avec sa chanson estivale Dare (La La La), extraite de son dernier album éponyme. La chanteuse accro à Coldplay n'a d'ailleurs pas fait les choses à moitié puisqu'elle a tourné une nouvelle version du clip de la musique !

Piqué, Messi et Milan chantent La La La

Pour l'occasion, l'interprète sulfureuse d'Empire a fait appel à plusieurs figures du ballon rond pour l'accompagner tels que Neymar, Lionel Messi, Radamel Falcao et bien évidemment son compagnon Gerard Piqué - qu'elle accompagnera probablement à Rio pour le soutenir. Et ce n'est pas tout : afin de faire parler nos sentiments, Shakira a également amené sur le tournage de la vidéo son rejeton Milan, que l'on peut apercevoir en train de taper quelques balles. Tel père, tel fils !

En attendant le coup d'envoi du Mondial, prévu le 12 juin prochain, découvrez le nouveau clip de La La La dans notre diaporama.

Shakira
Shakira et Gérard Piqué : l'ex du footeux, plaquée pour la chanteuse, parle pour la 1ère fois
Shakira blacklistée du mariage de Lionel Messi à cause d'Antonella Roccuzzo ? 😖
Shakira enceinte de Gerard Piqué ? La vidéo qui sème le doute
Shakira métamorphosée : la chanteuse change de tête pour son clip avec Black M
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème