Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Shakira peaufine la promotion de son nouvel album éponyme, disponible dans les bacs depuis le 24 mars. L'interprète de 'Can't Remember to Forget You' (avec Rihanna) vient ainsi de mettre en ligne son nouveau clip enflammé : celui du titre 'Empire'.

Le nouvel album de Shakira disponible

La bomba latina est de retour ! Quatre ans après la sortie de "Sale el Sol", Shakira revient sur le devant de la scène avec un nouvel album éponyme - le huitième de sa carrière - enregistré en partie en France. Et la chanteuse a soigné son retour. Pour son premier single, l'artiste colombienne a choisi Can't Remember to Forget You, un duo électrique avec Rihanna, dont le clip sulfureux n'a pas manqué de faire parler de lui. Sa nouvelle galette étant disponible depuis hier, 24 mars 2014, dans les bacs, l'artiste en a profité pour dévoiler aujourd'hui un second clip, plus sage : celui du single Empire.

Shakira fortifie son "Empire"

Au programme de cette vidéo inédite : des plans enflammés et cosmiques qui accompagnent avec brio la composition aérienne et puissante de la compagne de Gérard Piqué. Au risque d'en décevoir certains, les déhanchés torrides de la belle sont néanmoins moins nombreux. Shakira n'en reste pas moins sensuelle dans ses différentes tenues, que ce soit dans sa robe de mariée immaculée ou dans sa tunique ébène au décolleté plongeant. Aucune tournée a été annoncée pour l'instant. La star attend peut-être la fin de la saison du Barça pour prendre le large et laisser la garde du Black M : Mme Pavoshko, le clip avec Kev Adams, Stéphane Bak, Issa Doumbia...

Shakira
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
Shakira et Gerard Piqué : le footeux trolle les rumeurs de rupture en vidéo 🤫
Shakira et Gerard Piqué la rupture ? Le footballeur répond aux rumeurs
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème