Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Shakira va nous faire danser cet été. Après son duo sexy avec Rihanna sur le titre 'Can't Remember to Forget You', la chanteuse de 'Loca' et 'Waka Waka' vient de dévoiler le clip de son nouveau single 'Dare (La La La)'. Une vidéo 100% festive où la chanteuse participe à un flashmob géant... ambiance Carnaval de Rio.

Shakira : son nouveau clip dévoilé

Shakira a encore frappé. La chanteuse a dévoilé la toute nouvelle vidéo de sa chanson Dare (La La La). Après son clip sulfureux et déshabillé sur Can't Remember to Forget You en collaboration avec Rihanna, la maman de Milan a joué la carte de la simplicité pour ce titre 100% festif. Vêtue d'une longue robe avec un top en cuir qui met ses formes en valeur, la blonde bouge son body dans un univers coloré avant de participer à un flashmob géant dans la rue. A la fin du clip, c'est une ambiance digne d'un Carnaval de Rio que l'on peut découvrir. Un titre qui devrait vite s'imposer comme LE tube de l'été 2014.

Shakira fait sensation aux CMA 2014... sans culotte

En avril dernier, Shakira a fait le buzz lors de la cérémonie des Country Music Awards 2014 organisée à Las Vegas. La chanteuse ne portait pas de culotte sous sa robe bleue complètement fermée. Face à elle, on a pu voir Taylor Swift, tout aussi sexy en jupe fendue sur le tapis rouge. Difficile de faire plus sulfureux.

A lire aussi : Shakira et Rihanna : Antoine De Caunes s'incruste dans leur clip sexy.

Shakira
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
Shakira et Gerard Piqué : le footeux trolle les rumeurs de rupture en vidéo 🤫
Shakira et Gerard Piqué la rupture ? Le footballeur répond aux rumeurs
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème