Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : la série bientôt de retour !
Shadowhunters saison 3 : la série bientôt de retour !
C'est en 2019 que la série Shadowhunters effectuera son retour sur Freeform aux USA. Non, la fiction n'a pas (encore) été sauvée après son annulation, mais la chaîne est enfin prête à diffuser les épisodes inédits de la saison 3. Attention spoilers.

Shadowhunters bientôt de retour

Shadowhunters a peut-être été annulée par Freeform en juin dernier et n'aura donc pas le droit à une saison 4, mais la série n'a pas dit son dernier mot. Au contraire, il existe encore 12 épisodes qui n'ont pas été diffusés et qui auront pour objectif de conclure la saga. Un petit cadeau bonus pour les fans attendu depuis de nombreux mois, qui a enfin une date de diffusion.

La chaîne vient en effet de l'annoncer officiellement, la seconde partie de la saison 3 sera diffusée le 25 février 2019 aux USA. Et pour bien faire les choses, cette nouvelle salve d'épisodes se conclura sur un double épisode final, expressément demandé par Freeform.

Une fin parfaite

Aucune information n'a encore été dévoilée sur les intrigues à venir, mais Todd Slavkin (producteur exécutif) a déjà promis sur Twitter que la fin fera le bonheur des fans. Interpellé par l'un d'entre eux l'été dernier "Nous voulons avoir du temps pour voir les personnages et les histoires être bien développés afin d'accepter la fin le moment venu", il s'était montré confiant et rassurant : "Ça ne sera pas bâclé. Pas du tout. La fin est magnifique. Grâce à la brillante équipe de scénaristes, vous serez profondément satisfaits."

News
essentielles
sur le
même thème