Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shadowhunters saison 3 : le teaser de la deuxième partie
La deuxième partie de la saison 3 de Shadowhunters se dévoile enfin ! A deux mois du lancement aux Etats-Unis (les épisodes sont disponibles chez nous en US+24 sur Netflix), Freeforme a réservé un beau cadeau de Noël aux fans de la série et dévoilé le tout premier teaser des derniers épisodes du show porté par Katherine McNamara et Dominic Sherwood. Et ce n'est pas la joie pour Jace ! Attention, spoilers !

La saison 3 de Shadowhunters sera le dernière. En juin dernier, Freeform qui diffuse la série aux Etats-Unis annonçait que le show n'aurait pas de saison 4 mais qu'un épisode spécial de deux heures conclura la série. Malgré la mobilisation des fans qui a visiblement fait rire Freeform, aucune chaîne n'a décidé de sauver le show pour une potentielle suite. Autant dire que les derniers épisodes s'annonce émouvants... et pas que pour les téléspectateurs.

Jace au fond du trou

Ce mardi 25 décembre, Freeform a dévoilé le tout premier teaser de la suite de la saison 3 de Shadowhunters attendue pour le 25 février prochain aux Etats-Unis (et dispo chez nous en US+24 sur Netflix). Souvenez-vous, dans l'épisode 10 diffusé en mai dernier, Clary (Katherine McNamara) semblait être morte après une énorme explosion qui a aussi fait disparaître Lilith (Anna Hopkins) et Jonathan (Will Tudor). Le teaser nous montre un Jace (Dominic Sherwood) déprimé et en colère face à la disparition de Clary. Ce dernier sera persuadé être responsable de la "mort" de la jeune femme.

Vous vous en doutez, Clary ne restera pas "morte" très longtemps puisque Katherine McNamara reprendra bien son rôle dans la suite - et fin - de la série. "Tout ce qu'elle aura vécu durant sa disparition va la changer à jamais. Cela va demander beaucoup (de temps et d'efforts) pour lui permettre de revenir à ce qu'elle était" ont teasé Todd Slavkin et Darren Swimmer, les showrunners de la série, à Entertainment Weekly.

La saison 3 de Shadowhunters revient le 26 février sur Netflix en France.

News
essentielles
sur le
même thème