Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Interview Off Screen de Charlize Theron & Seth Rogen
PureBreak a eu la chance de discuter avec Seth Rogen et Charlize Theron pour la sortie du génialement drôle Séduis-moi si tu peux. Cela a été l'occasion pour les deux stars de nous révéler qu'elles étaient régulièrement confondues avec d'autres acteurs et actrices. L'interview est à voir en vidéo ci-dessus !

Charlize Theron prise pour Scarlett Johansson ou encore Cameron Diaz ? Seth Rogen pourZach Galifianakis ? C'est ce que les deux acteurs stars de Séduis-moi si tu peux nous ont raconté en interview. "Je suis déjà tombé sur des types dans la rue qui ne voulaient pas croire que je n'étais pas Zach" rugit Seth avec sa grosse voix. "On m'a répondu " Fuck you man, pourquoi tu n'avoues pas que tu es Zach Galifianakis ? " " Parce que je ne le suis pas. " On pense souvent que je suis lui. Et Jonah Hill." "Pendant quelques temps, on me prenait pour Cameron Diaz" poursuit Charlize Theron. "J'ai même imité sa signature. C'était après un massage, j'étais tellement à l'ouest, j'ai signé Cameron Diaz."

Le rire de Seth Rogen et les yeux de Charlize

"Seth Rogen rigole vraiment tout le temps ?" "Alors Charlize Theron, elle est vraiment belle ?" Quand on a la chance de pouvoir rencontrer Seth Rogen et Charlize Theron, voici le genre de questions que l'on se voit poser par son entourage. La réponse est oui et oui.

Dans le couloir du grand hôtel parisien dans lequel on attendait avant l'interview, le rire de Rogen résonnait toutes les minutes. Qu'importe le sujet évoqué, Seth Rogen se marre. Et nous avec tant ce rire est communicatif. Quand au regard de Charlize...

Séduis-moi si tu peux actuellement au cinéma.
Séduis-moi si tu peux actuellement au cinéma.

La comédie cool du printemps

Fred Flarsky (Seth Rogen), journaliste râleur au chômage, a été embauché pour écrire les discours de campagne de Charlotte Field (Charlize Theron), en course pour devenir la prochaine présidente des Etats-Unis et qui n'est autre... que son ancienne baby-sitter !

Avec son allure débraillée, son humour et son franc-parler, Fred fait tâche dans l'entourage ultra codifié de Charlotte. Tout les sépare et pourtant leur complicité est évidente. Mais une femme promise à un si grand avenir peut-elle se laisser séduire par un homme maladroit et touchant ? Quand il s'agit de Seth Rogen face à Charlize Theron, on peut être certain que oui.

Malgré son titre français qui fait craindre le pire, Séduis-moi si tu peux est drôle, caustique, irrévérencieux, parfois ravageur et féroce mais aussi dans l'air du temps et surtout vraiment divertissant. On rigole énormément pendant la projection du film. Cela faisait d'ailleurs longtemps que l'on avait pas autant ri au cinéma.

Séduis-moi si tu peux, actuellement au cinéma

Séduis-moi si tu peux actuellement au cinéma.
Séduis-moi si tu peux actuellement au cinéma.
Séduis-moi si tu peux actuellement au cinéma.
Séduis-moi si tu peux actuellement au cinéma.
Charlize Theron
Cyril Hanouna s'explique après la séquence polémique avec Charlize Theron
Charlize Theron choquée par Cyril Hanouna, elle le recadre en direct dans TPMP
Charlize Theron, Jessica Chastain... les femmes au pouvoir dans Le Chasseur et la reine des glaces
Le Chasseur et la reine des glaces : Freya VS Ravenna, le combat se dévoile
voir toutes les news de Charlize Theron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème