Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sense8 reviendra en 2017 avec une saison 2. Et afin de faire patienter les fans, Netflix dévoilera prochainement un épisode spécial Noël qui, si l'on en croit la bande-annonce, sera aussi fou que génial. Attention spoilers.

Sense8 (presque) de retour

Avant de mettre en ligne la saison 2 de Sense8 (rendez-vous le 5 mai 2017 pour ça), Netflix va offrir à ses abonnés un très beau cadeau de Noël. En effet, c'est le 23 décembre prochain que la plateforme dévoilera le Christmas Special de la série des soeurs Wachowski. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet épisode de deux heures nous en mettra plein les yeux et teasera parfaitement la suite de la fiction.

Un Christmas Special mouvementé

Comme vous pouvez le découvrir dans la première bande-annonce dévoilée par le site (voir ci-dessous), malgré une ambiance propice à la fête et aux réjouissances, Lito, Will, Riley, Nomi, Capheus, Kala, Sun et Wolfgang ne vont pas avoir le temps de célébrer leurs nouvelles vies. Au contraire, comme le rappellent ces premières images, ils seront plus en danger que jamais suite à l'arrivée de nouveaux méchants et devront s'unir et apprendre à maîtriser leur pouvoir afin d'espérer s'en sortir.

videos
à mater

De quoi nous rappeler à quel point la série est géniale et combien elle nous manque. Vivement le 23 décembre et le 5 mai prochain.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème