Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'on pensait que The Weeknd était encore amoureux de Bella Hadid, il semblerait bien que le chanteur l'ait oublié dans les bras d'une autre célébrité : Selena Gomez ! Le couple a été aperçu en train de s'embrasser dans les rues de Santa Monica !

Fini Bella Hadid, The Weeknd semble avoir tourné la page... avec Selena Gomez ! Souvenez-vous lors du Victoria's Secret le 30 novembre 2016 au Grand Palais à Paris : alors que Bella Hadid défilait, The Weeknd chantait lors de l'un de ses passages, lançant des regards amoureux à la mannequin. Surprenant pour le couple qui a rompu peu de temps auparavant... Se seraient-ils remis ensemble ? Il semblerait que non !

Le baiser !

Ce mardi 10 janvier 2017, Selena Gomez et The Weeknd ont été aperçus très proches dans une rue de Santa Monica, après un dîner passé en tête à tête à Giorgio Baldi... Et pour cause, les deux stars se sont carrément embrassées ! Un baiser que les paparazzis n'ont pas raté : TMZ a publié les photos ! Une relation qui ne devrait pas plaire à Bella, Selena étant amie avec sa soeur Gigi...

Selena Gomez
Selena Gomez a sauvé la vie d'une fan suicidaire
Selena Gomez et Taylor Swift, Kendall Jenner et Gigi Hadid... ces stars BFF dans la vie
Selena Gomez rejoint Puma et veut vous rendre "sexy sans nécessairement retirer vos vêtements"
Selena Gomez : son amie Francia Raisa réagit après lui avoir fait don d'un rein
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème