Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous avez suivi avec attention le début de Secrets and Lies sur France 2 la semaine dernière ? C'est déjà la fin pour la série australienne. Ce lundi 2 février 2015 dès 20h50, la chaîne française diffusera les quatre derniers épisodes de la saison 1 du show. Mais Secrets and Lies sera-t-elle prochainement de retour avec une saison 2 ?

Une saison 2 à venir ?

Après six épisodes seulement, la série australienne Secrets and Lies prend fin. Dans l'épisode 6, nous découvrirons qui est réellement responsable de la mort du petit Thom dont le corps a été retrouvé au début de la série par Ben (Martin Henderson). Diffusé entre mars et avril 2014 en Australie, la saison 1 de Secrets and Lies pourrait bien mener à une suite. Après la diffusion du final, la responsable du studio de production de la série avait indiqué à IF.com qu'une saison 2 était en développement et qu'elle planchait avec le créateur Stephen M. Irwin sur des pistes pour une suite. Cependant, il faut rester prudent puisque cette deuxième saison de la série n'a pas encore été officiellement commandée par Network 10 qui diffuse la série en Australie. Si cette suite se fait, ce ne sera donc pas pour tout de suite.

Bientôt la version US

En attendant cette possible saison 2, sachez que Secrets and Lies aura aussi droit à son remake américain. Portant le même titre, il sera diffusé sur ABC outre-Atlantique dès le 1er mars. C'est Ryan Philippe qui jouera le rôle de Ben tandis que Natalie Martinez (Under the Dome) reprendra le rôle de Jess tenu par Adrienne Pickering dans la version australienne. KaDee Strickland vue dans Private Practice jouera le rôle de Christy. Découvrez la bande-annonce :

Secrets and Lies : bande-annonce de la version américaine avec Ryan Philippe

A lire également : Breaking Bad : Walter White de retour... dans une pub du Super Bowl / Rayane Bensetti, Ian Somerhalder, Stephen Amell... les 25 mecs les plus sexy dans les séries / Heroes Reborn : premier teaser glacial avec Zachary Levi / Les Mystères de l'amour : Carole Dechantre victime de son rôle ? "Les gens n'osent pas m'aborder"

News
essentielles
sur le
même thème