Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Secret Story 11 continue d'être diffusé sur NT1, Aurore Castaldi, l'ex directrice de casting du programme a répondu aux questions de Cyril Hanouna. La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna est revenue sur les rumeurs de faux secrets avant de clasher le casting et le Campus des Secrets.

"S'ils n'ont pas de secret à la base, on trouve le secret avec eux"

Aurore Aleman devenue Aurore Castaldi (puisqu'elle est mariée à Benjamin Castaldi) a évoqué Secret Story 11 dans TPMP. La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a été directrice de casting de l'émission de télé-réalité pendant plusieurs années et a donc évoqué les rumeurs de faux secrets qui visent chaque année Secret Story.

"J'ai été casteuse pendant dix ans et il n'y a jamais eu de faux secrets" a d'abord expliqué Aurore Aleman, expliquant : "On passe des heures au téléphone avec les candidats et on fouille leur vie de A à Z".

Mais c'est vrai que "s'ils n'ont pas de secret à la base, on trouve le secret avec eux et ça donne parfois 'Je suis somnambule' ou 'J'ai peur des papillons'. À l'époque de la saison 5, par exemple, Juliette était très somnambule. Il y a aussi des secrets mécanisés, mais c'est la prod, c'est pas pareil" a-t-elle avoué.

La Maison ? "Ils ont juste changé les coussins"

Quant à la baisse d'audience de TF1, celle qui officie désormais dans TPMP a indiqué que d'après elle, ce serait dû au fait que "depuis Carré Viiip, TF1 a peur et ne se mouille pas". Pour Aurore Castaldi, depuis le flop de cette télé-réalité, la chaîne choisirait des "castings aseptisés" car ils ne veulent plus de "personnes ingérables". Ce qui desservirait en fait les émissions comme Secret Story 11.

"Les secrets, c'est pareil. J'ai présenté des secrets très très forts. On bosse sur des secrets mais la chaîne dit non à tout" a aussi précisé l'ex directrice de casting de Secret Story avant de balancer à propos du Campus des Secrets : "La maison c'est recyclé, sur-recyclé. Ils ont juste changé les coussins !".

Secret Story 11
Sarah Lopez juge Secret Story 11 : "Barbara est fausse", "Benoît, c'est pas un homme" (exclu)
Barbara (Secret Story 11) se rapproche de Jordan et ça ne plait pas aux internautes
Julie (Secret Story 11) découvre le message de Charles : "Rien ne change à mes yeux"
Makao (Secret Story 11) : son autre secret bien gardé... sur son vrai prénom
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème