Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Audrey Lamy (Marion) émue après le bel hommage de Loup-Denis Elion (Cédric)
Scènes de Ménages : Audrey Lamy (Marion) émue après le bel hommage de Loup-Denis Elion (Cédric)
Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion ne sont peut-être plus dans Scènes de Ménages, mais les deux comédiens restent très attachés l'un à l'autre. Et s'ils ne se voient plus autant qu'avant, l'interprète de Cédric a tout de même souhaité rendre un joli hommage à son ex-partenaire de jeu.

Depuis son départ de Scènes de Ménages, Audrey Lamy enchaîne les apparitions au cinéma. En l'espace de quelques mois, on a ainsi pu la découvrir dans les films Ma reum, Les Invisibles, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon et prochainement Rebelles, attendu le 13 mars prochain dans les salles obscures.

Le bel hommage de Loup-Denis Elion à Audrey Lamy

Une deuxième carrière qu'elle est venue présenter dans l'émission "Entrée Libre" sur France 5 ce lundi 25 février, et à laquelle a tenu à réagir Loup-Denis Elion, son ancien partenaire sur la comédie de M6. En effet, l'ex-interprète de Cédric a tenu à lui adresser un très joli message en vidéo.

Dans un premier temps, le comédien a rappelé l'importance d'Audrey Lamy sur un plateau de tournage : "Audrey essaie toujours de mettre le feu, avec les équipes, le réalisateur, les producteurs... Elle adore s'éclater avec les gens. Elle essaie de faire de chaque moment de tournage un moment de bonne humeur où l'on se marre comme des fous." Ensuite, visiblement nostalgique de ce bien-être procuré par l'actrice, Loup-Denis Elion n'a pu s'empêcher d'ajouter : "Audrey, on ne se voit pas assez, tu me manques. J'adore le tournant que prend ta carrière, c'est formidable c'est mérité. J'espère que tu vas aller encore plus loin. Je te fais de gros bisous mon gros poussin d'amour".

Une "complicité démente"

Un hommage aussi mignon que touchant qui n'a bien évidemment pas laissé insensible la comédienne. Très émue par cette déclaration : "Il m'a donné la larmichette", l'ex-interprète de Marion s'est de son côté confiée sur leur incroyable complicité : "Ça me fait tellement plaisir. C'est mon partenaire depuis dix ans. En plus c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus, il était au théâtre et moi j'étais en tournage. C'est un partenaire incroyable et je pense qu'on est restés aussi longtemps dans cette série parce qu'on s'aime très fort, on a une complicité assez démente".

De quoi les motiver à se retrouver exceptionnellement dans un prime de Scènes de Ménages ? Rendez-vous dans le futur pour le savoir.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Marion Game victime d'Alzheimer ? Gérard Hernandez dément les rumeurs
Scènes de ménages : Loup-Denis Elion défend Leslie et Léo face aux critiques
Scènes de ménages : Marion et Cédric de retour ? "Peut-être un jour"
Scènes de Ménages : le couple Leslie et Léo soutenu par Audrey Lamy
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème