Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Lancer le diaporama
Hier, M6 tentait le pari d'adapter le mythique Saturday Night Live. Entouré de nombreux comiques, Gad Elmaleh a enchaîné les sketchs avec plus ou moins de réussite selon les retours des téléspectateurs sur Twitter. La parodie de "Une ambition intime" et de son animation par Karine Le Marchand par Gad et Ahmed Sylla a en revanche fait la quasi unanimité. Qu'en a pensé l'animatrice de "L'Amour est dans le pré" ? Découvrez sa réaction.

Jamel Debbouze, Malik Bentalha, Kev Adams, Philippe Lacheau, Tarek Boudali... Pour la première du Saturday Night Live français sur M6, Gad Elmaleh a fait appel à ses potes comiques, avec raison. Programmé face à la série puissante "Section de recherches" de TF1, le SNL à la sauce frenchy s'en est plutôt bien sorti avec une audience de 3 millions de téléspectateurs.

Du côté des sketchs, certains prennent mieux que d'autres. La plupart ont droit à un accueil très partagé sur Twitter. On pense notamment au passage de Marc-Antoine Le Bret, à la parodie de débat politique, avec Jamel Debbouze, ou à celle du "Meilleur pâtissier" avec Malik Bentalha. Mais s'il ne fallait retenir qu'un seul de cette première du SNL made in France, ce serait forcément la parodie de "Une ambition intime", par Ahmed Sylla et Gad Elmaleh.

videos
à mater

Ahmed Sylla, patron de la soirée

Caricaturant au max les attitudes charmeuses de Karine Le Marchand, celui que le grand public a pu découvrir dans "On n'demande qu'à en rire" a régalé les téléspectateurs, mais également Karine Le Marchand, loin d'être vexée, et même "mdr" devant le sketch, comme elle l'a fait savoir sur Twitter.

Karine Le Marchand est loin d'être la seule à avoir aimé cette parodie. Sur Twitter, Ahmed Sylla a eu droit à de très nombreux tweets pour le féliciter

Retrouvez un extrait de la parodie de "Une ambition intime" par Ahmed Sylla et Gad Elmaleh en vidéo en haut de la news et ci-dessous avec le sketch complet, en replay.

Ahmed Sylla et Gad Elmaleh : la parodie de Une ambition intime de Karine Le Marchand dans le Saturday Night Live le 5 janvier 2017
Karine Le Marchand
Saturday Night Live : Ahmed Sylla génial en Karine Le Marchand, qu'a-t-elle pensé de sa parodie ?
L'amour est dans le pré 2016 : Karine Lemarchand capricieuse ? La productrice répond
Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré 2016) : "On pourrait croire que je suis alcoolique"
Karine Le Marchand VS Lilian Thuram : l'animatrice perd son procès en diffamation
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème