TV
Sarah Van Elst (Les Anges 10), sa mère prend sa défense face à sa soeur : "c'est de la jalousie"
Publié le 27 avril 2018 à 17:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans une interview pour PRBK, Sarah Van Elst nous avait avoué avec émotion avoir été abandonnée par son père à l'âge de trois ans. Des propos que sa demi-soeur a ensuite démenti en nous contactant. Mais Isabelle, la mère de la candidate des Anges 10, a tenu à nous donner sa version des faits afin de mettre les choses au clair sur cette affaire.
Sarah Van Elst (Les Anges 10) abandonnée par son père : sa mère confirme et dément les déclarations de Jennifer, la demi-soeur de sa fille. Sarah Van Elst (Les Anges 10) abandonnée par son père : sa mère confirme et dément les déclarations de Jennifer, la demi-soeur de sa fille.© NRJ12
La suite après la publicité

Avant de découvrir la séquence émotion de Sarah Van Elst avec le médium des stars, Tyler Henry, dans Les Anges 10 sur NRJ12, où elle évoque notamment son père décédé, la candidate avait confié à PRBK avoir été abandonné à l'âge de trois ans par celui-ci. Une terrible souffrance que sa demi-soeur, Jennifer, a remis en doute en nous contactant pour démentir les propos de Sarah. Mais Isabelle, la mère de la chanteuse, nous a à son tour joint par téléphone "en tant que maman qui a vu souffrir son enfant", afin de "rétablir la vérité".

"La demi soeur de Sarah n'a pas vécu avec nous et qu'elle ne sait donc rien de ce que nous avons vécu" nous a-t-elle expliqué. Même si "Sarah ne voulait pas trop que je réagisse pour ne pas impliquer et afficher sa famille" et qu'Isabelle aurait "préféré rester dans l'anonymat", elle a indiqué à PRBK qu'elle souhaitait préciser que ce que Jennifer a raconté "est totalement faux".

Quand un père dit qu'un droit de visite est un droit et non une obligation, ça en dit long

Tout d'abord, concernant la séance avec Tyler Henry diffusée dans Les Anges 10, "tout ce dont elle (Sarah Van Elst, ndlr) a parlé, c'est de ses propres sentiments, sans vouloir salir qui que ce soit, son père non plus car elle est une personne respectueuse et elle ne lui en veut même pas, elle se demande juste 'pourquoi ?'".

Ensuite, la maman de l'ex-participante de The Voice a confirmé l'abandon de sa fille par son père, qui n'est plus de ce monde. "Lors d'une séparation, quand un père dit qu'un droit de visite est un droit et non une obligation, ça en dit long !" a-t-elle déclaré, "Les visites étaient donc très rares et très éloignées l'une de l'autre, ensuite son père est parti habiter en Isère quand elle avait entre 6 et 7 ans et à partir de ce moment là elle n'a plus eu aucun signe de sa part".

"D'où ce sentiment d'abandon. Ce que vous avez vu dans l'épisode des anges était totalement sincère" a insisté la mère de famille, avouant : "J'étais moi-même très attristée en découvrant les images à l'écran".

Une soeur ne ferait pas ce genre de chose

Isabelle a également assuré que Sarah Van Elst nous aurait dit la vérité sur la mort de son papa : "Elle a appris son décès par un de ses frères qui l'a accompagnée à l'enterrement. Jennifer n'a donc pas enterré son père seule comme elle le prétend". "C'est à la morgue que Sarah a vu son père pour la dernière fois à l'âge de 15 ans et demi" a-t-elle même ajouté.

Après la lecture de notre interview de Jennifer, celle que vous pouvez suivre dans l'émission de NRJ12 "était en colère. Ce matin au réveil la colère a fait place à une grosse déception" a indiqué celle qui l'a élevée, "car après cette souffrance elle n'avait pas besoin qu'une personne qui se dit sa soeur vienne en rajouter. Une soeur ne ferait pas ce genre de chose".

Très touchée par toute cette histoire, la mère de Sarah a conclu : "Je m'attendais à des réactions mais pas à autant de bassesses. Si Jennifer avait voulu en parler avec Sarah, il lui aurait suffit de l'appeler et de discuter de tout ça en privé. Ce qui veut dire que c'est bien la jalousie qui a guidé sa démarche, à savoir, contacter un journal pour y étaler notre vie privée".

Propos recueillis par Thibault Raoult. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'appel de la forêt : cette astuce de tournage un peu ridicule qui a permis de créer le chien face à Harrisson Ford play_circle
CINÉ SÉRIE
L'appel de la forêt : cette astuce de tournage un peu ridicule qui a permis de créer le chien face à Harrisson Ford
3 janvier 2024
"Le président devrait fermer sa gue*le !" : l'actrice Anouk Grinberg s'en prend violemment à Emmanuel Macron après son soutien à Gérard Depardieu play_circle
TV
"Le président devrait fermer sa gue*le !" : l'actrice Anouk Grinberg s'en prend violemment à Emmanuel Macron après son soutien à Gérard Depardieu
11 janvier 2024
Les articles similaires
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre play_circle
TV
Les Cinquante : Amélie Neten remporte l'aventure, un énorme clash éclate en direct sur le plateau, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre
2 décembre 2023
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie dévoile tous les secrets de l'émission, "j'ai négocié pour..."
29 avril 2024
Dernières actualités
Mercredi bientôt de retour avec sa saison 2, un acteur culte des films La Famille Addams annoncé au casting play_circle
CINÉ SÉRIE
Mercredi bientôt de retour avec sa saison 2, un acteur culte des films La Famille Addams annoncé au casting
7 mai 2024
Jessica Alba va à nouveau détruire des mâchoires et ça sera à voir Netflix dès le mois prochain
Cinéma
Jessica Alba va à nouveau détruire des mâchoires et ça sera à voir Netflix dès le mois prochain
7 mai 2024
Dernières news