TV
Sarah (IDV 4) : plainte contre Chloey à cause d'une insulte raciste
Publié le 27 octobre 2014 à 14:45
Par Atika Nasri
La guerre est déclarée entre les deux candidates de L'île des vérités 4 Sarah et Chloey. Sur sa Conciergerie, Jeremstar a annoncé que l'ancien flirt de Jessy Matador avait décidé de porter plainte contre la blonde à cause d'une insulte raciste.
Sarah (L'île des vérités 4) porte plainte contre Chloey © Youtube
Chloey (L'île des vérités 4) attaquée ne justice par Sarah
Sarah (L'île des vérités 4) clashée par Chloey sur Twitter
Chloey (L'île des vérités 4) en guerre contre Sarah
Sarah (L'île des vérités 4) qualifiée de 'sale arabe' par Chloey
Sarah (L'île des vérités 4) en guerre contre Chloey
La suite après la publicité

Retour sur les faits

Rien ne va plus entre Sarah et Chloey. En cause ? Un clash qui a eu lieu pendant le tournage de L'île des vérités 4. Récemment, Jeremstar a reçu la belle brune dans son bain. Et elle a avoué que sa nouvelle grande rivale l'avait qualifiée de "sale arabe" : "Chloey a insulté mon intégrité. Elle s'est excusée après devant tout le monde. Toute la maison était au courant que je voulais faire une petite blague à Mike (...) et Chloey est venue devant tout le monde en disant 'Sarah dit la vérité à Mike, dit lui qu'il ne te plaît pas (...). Je l'ai un peu narguée et c'est vrai que sous le coup de l'énervement, il y a des mots - qu'elle ne pensait peut-être pas - qui sont sortis". Des propos confirmés par l'ancienne petite-amie de Boris.

Elle a expliqué : "Au moment où j'ai déclaré à Mike que Sarah se foutait de sa gueule, tout le monde m'a traitée de mytho alors qu'ils étaient au courant que c'était la vérité (...). Je n'ai pas apprécié. Par ce fait, Sarah a voulu m'insulter (...). Je n'ai pas aimé du coup, j'ai voulu la blesser et pour le faire, j'ai eu des paroles qui ont été très cash. Je lui ai dit 'sale arabe', mais je ne le pensais pas du tout". Puis Chloey a précisé que par la suite, elle était tout de même restée amie avec Sarah.

Plainte contre Chloey pour injures raciales

Mais ça, c'était avant de découvrir que Sarah avait posté un message sur son compte Facebook pour démentir sa version. Furieuse, Chloey s'est empressée de se rendre sur Twitter pour la tacler en postant des messages comme : "La meuf ma bloquer sur fb car elle assume rien ! Ç triste Ç la pire des hypocrite sa se voit tfacon dans les episode que Sarah est une focu" ou "Ben ouai le "sale arabe "faut l'interpréter come une rebeu sale qui se respect pas.Je kiff la religion musulman et elle fait honte carrément". Résultat ? L'ex de Jessy Matador a décidé de porter plainte contre elle comme on peut le voir sur la Conciergerie de Jeremstar, une chose qui a une fois de plus révolté la blondinette qui a tweeté :

Mots clés
Télé réalité Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série de France 2 est plus forte que TF1, mais son actrice principale a tout quitté à cause du comportement de sa collègue : "La production a m*rdé"
28 février 2024
Demain nous appartient : à cause d'une intrigue trop difficile à jouer, un acteur a quitté la série, "J'étais très abîmé" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : à cause d'une intrigue trop difficile à jouer, un acteur a quitté la série, "J'étais très abîmé"
9 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : une mariée avoue avoir passé une soirée avec son mari avant le tournage
19 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news