Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sarah Fraisou (Les Anges 8) et Malik séparés, elle dévoile les raisons de leur rupture sur Snapchat
Entre Sarah Fraisou et Malik, c'est fini ! C'est ce que la jeune femme a annoncé sur son compte Snapchat, après seulement trois mois de relation et des fiançailles le 8 juillet 2016. La candidate des Anges 8 dévoile les raisons de leur rupture...

Ils vivaient un véritable conte de fée. Sarah Fraisou et Malik se sont fiancés le 8 juillet 2016, après seulement deux mois de relation. Des fiançailles qui leur valaient de nombreuses critiques, notamment à cause des sponsors. Ce n'est pas tout puisque le jeune homme se retrouvait au coeur de nombreuses critiques et rumeurs : est-il gay ? Est-il un arnaqueur ? Les internautes ne l'appréciaient pas, et le faisaient savoir !

Entre Sarah et Malik, c'est fini !

Peu importe, le couple surmontait les critiques et démontait carrément les rumeurs de rupture. Pourtant, aujourd'hui, Sarah et Malik ont bel et bien rompu. C'est ce que la jeune femme annonçait ce mercredi 17 août 2016 sur Snapchat : "Pour ceux qui l'ont compris, moi et Malik c'est fini. Ça va en décevoir certains."

Les raisons dévoilées

Mais que s'est-il passé entre les deux amoureux ? Il y a encore quelques jours, Malik faisait une belle déclaration à sa chérie pour son anniversaire... C'est sur le réseau social au fantôme jaune qu'elle est revenue sur les raisons de leur rupture : "Mais après y'a des trucs qui font que : on se connaissait très peu, on a fait les choses très vite, et donc y'a des trucs qui font que nos caractères ne vont pas ensemble, et voilà !".

Elle le vit bien

Ce n'est pas tout puisque l'ancienne candidate des Anges 8 a posté une photo Instagram d'eux deux avec cette légende : "Considère que je te manque déjà car toutes les bonnes choses ont une fin." Si elle se disait très amoureuse, la jeune femme semble avoir réussi à remonter la pente, comme le montre les nombreux snaps où elle chante et sourit pour ses fans.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème