Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Contrairement à l'image que peut renvoyer The Walking Dead, les morts-vivants ne sont pas tous crades et immondes. Au contraire, comme va nous le prouver Drew Barrymore dans la série de Netflix "Santa Clarita Diet", il est possible d'être un zombie et de rester sexy.

Drew Barrymore est une zombie

Mourir, c'est plutôt nul. Heureusement pour Sheila Hammond (Drew Barrymore), l'héroïne de Santa Clarita Diet - la nouvelle série de Netflix -, elle a eu la chance de revenir à la vie après l'avoir subitement perdue. Le twist ? Elle est revenue en mode "zombie" avec un irrésistible besoin de se nourrir constamment de chair humaine et de cerveaux.

Une nouvelle série de Netflix 100% barrée

De quoi traumatiser la jeune femme et son entourage ? A en croire les premières vidéos dévoilées par la plateforme, la réponse est non. Au contraire, cette agente immobilière semble désormais profiter de sa nouvelle nature pour se construire une nouvelle vie. Difficile de savoir si ces deux spots (disponibles dans notre diaporama) sont réellement en lien avec la future ambiance/intrigue de cette comédie composée de 13 épisodes, mais on y retrouve Drew Barrymore, plus sexy que jamais, en train de vanter les mérites de son nouveau régime à base d'êtres humains dans une parodie du télé-shopping. Et il existe même un site spécialement créé pour inciter le public à l'imiter.

Vous l'aurez compris, en plus d'un univers barré et d'un concept intrigant, Santa Clarita Diet nous promet un humour noir particulièrement savoureux. Vivement le 3 février prochain, date de mise en ligne de la saison 1.

Drew Barrymore
Santa Clarita Diet : faut-il succomber à la série gore et délirante avec Drew Barrymore ?
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore, zombie délirante dans la nouvelle série de Netflix
Santa Clarita Diet : Drew Barrymore en zombie sexy dans la série de Netflix
Drew Barrymore : sa série Santa Clarita Diet bientôt sur Netflix
voir toutes les news de Drew Barrymore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème