Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samsung ne perd vraiment pas de temps. Selon certaines rumeurs, le constructeur plancherait déjà sur une Galaxy Gear 2, un second modèle de montre connectée. Et le géant asiatique ne tarderait pas à la montrer, une présentation possible est évoquée pour le mois de janvier prochain, au CES 2014.

Le 4 septembre dernier, Samsung a enfin levé le voile sur la Galaxy Gear, sa montre connectée, lors d'une conférence spéciale organisée à New York. L'appareil, qui permet de consulter ses sms, mails ou notifications sur les réseaux sociaux, et même de répondre aux appels grâce à son micro intégré, tout ça de son poignet, débarquera sur le marché le 25 septembre prochain. Et selon certaines rumeurs, sa petite soeur serait dans les fourneaux.

La Galaxy Gear 2 pour janvier 2014 ?

Alors que l'iWatch d'Apple se laisse encore désirer (cette dernière absente de la dernière Keynote de la Pomme), la firme asiatque plancherait déjà sur une Galaxy Gear 2. Par ailleurs, à en croire certains médias coréens, cette nouvelle mouture serait présentée pas plus tard qu'au début de l'année prochaine, soit à Las Vegas au CES 2014 au mois de janvier, soit à Barcelone au Mobile World Congress 2014 un mois plus tard.

Corriger les erreurs du premier modèle

Pour Samsung, il s'agirait de réagir rapidement aux premiers commentaires - positifs comme négatifs - entourant la présentation du premier modèle. Certains n'ont en effet pas manqué de critiquer la faible autonomie du dispositif, son design imposant et surtout son prix de 299€. Le constructeur prendrait également une longueur d'avance sur ses concurrents à l'image de Google qui travaillerait sur son propre bracelet intelligent.

commentaires
comments powered by Disqus