Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le Samsung Galaxy Note 9 était déjà idéal pour jouer à Fortnite et aux jeux vidéo en général.
Le Samsung Galaxy Note 9 était déjà idéal pour jouer à Fortnite et aux jeux vidéo en général.
Cette année, Samsung aurait décidé de mettre le paquet. Alors que la marque préparerait un smartphone pliable, ce qui est déjà un exploit technologique, il se pourrait que Samsung voit encore plus grand avec un téléphone non seulement pliable mais aussi spécial gaming. Un brevet aurait été déposé pour un smartphone à l'allure d'une manette de jeux vidéo.

Samsung préparerait une révolution technologique

Alors ça, ce serait vraiment fort ! En novembre dernier, Samsung avait dévoilé l'Infinity Flex Display, un écran de smartphone pliable qui devrait arriver sur le marché "bientôt" comme l'avait précisé la marque. Et selon le journal en ligne néerlandais LetsGoDigital, le constructeur électronique pourrait aller encore plus loin dans cette révolution technologique. En effet, à en croire le site, il se pourrait bien que Samsung prépare un smartphone à la fois pliable et spécialisé pour le gaming.

Un brevet aurait même été déposé en octobre dernier au United States Patent and Trademark Office (USPTO). Le média a ainsi dévoilé le supposé brevet en question avec les schémas et la description complète de ce possible smartphone du futur.

Une véritable console ?

Déjà, le Samsung Galaxy Note 9 possède de nombreuses qualités pour les gamers, comme son processeur ultra-rapide et son système de refroidissement inédit, qui permettent de jouer à Fortnite (et à d'autres jeux) de façon ultra fluide et rapide. Mais avec l'arrivée présumée de ce nouveau téléphone portable, Samsung pourrait donc monter encore d'un cran. D'après les photos, l'écran pliable pourrait carrément se transformer en véritable console de jeu portable, avec des boutons physiques intégrés sur le smartphone. On peut en effet voir une croix directionnelle en bas à gauche et six petits boutons en bas à droite. Les joueurs sont déjà en folie !

News
essentielles
sur le
même thème