Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Saint-Valentin : vous pouvez donner le prénom de votre ex... à un cafard
Saint-Valentin : vous pouvez donner le prénom de votre ex... à un cafard
Il fallait en avoir l'idée ! A l'approche de la Saint-Valentin, qui se fête le 14 février prochain, un centre de conservation britannique a décidé de vous permettre de vous venger de votre ex boyfriend ou girlfriend. Comment ? En payant moins de 2€, vous pourrez baptiser un cafard avec le prénom de celui ou celle qui vous a brisé le coeur.

T'as le cafard ? Donne un petit nom à un insecte

Pendant que Netflix a dévoilé des codes secrets pour mater des comédies romantiques le soir de la Saint-Valentin et que des marques comme Converse ont sorti des sneakers avec des petits coeurs pour le 14 février prochain, voilà une autre idée pour la fête des amoureux. Le centre de conservation de Hemsley, au Royaume-Uni, a pensé à vous et surtout à votre bonheur. Pour vous venger d'un(e) ex petit(e) ami(e) qui vous a fait du mal, vous pouvez dès à présent baptiser un cafard avec le prénom du (ou de la) coupable.

Cette grande opération appelée "Name a cockroach", lancée sur la page Facebook de l'établissement, propose ainsi de vous payer une tranche de rigolade pour la Saint-Valentin. Et cela ne vous coûtera que 1,70€. C'est encore plus économique que de se payer une place pour un spectacle humoristique ! Bon après, espérons que votre ancien(ne) boyfriend (ou girlfriend) ne soit pas fan de la série d'animation Oggy et les cafards. Sinon, il (ou elle) prendrait ça presque bien.

Une vengeance qui ne fait pas de mal

Et en plus, c'est une vengeance qui ne fera aucun mal à personne, il s'agit d'un concept qui vous permet de vous remonter le moral sans pour autant détruire la vie de votre ex. C'est d'ailleurs dans ce sens que le centre de conservation de Hemsley a expliqué dans son post : "Pour ceux qui n'ont pas vraiment besoin de se venger, il existe tout de même un moyen de vous sentir mieux à l'approche de la Saint-Valentin".

"Nous pensons que l'adoption est un terme un peu trop fort, après tout, vous ne voulez probablement pas adopter votre ex..." ont-ils précisé, car si vous donnez un petit nom à l'un de leurs cafards, n'ayez pas peur, vous ne le recevrez pas pour autant. La seule chose que vous aurez, c'est un certificat avec l'inscription : "J'ai baptisé un cafard du centre de conservation de Hemsley en mémoire de mon bon à rien d'ex".

News
essentielles
sur le
même thème