Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or
Après Sofiane ou encore Dosseh, c'est au tour d'un autre rappeur français de prendre la défense de Franck Ribéry après la polémique sur son entrecôte en or : Rohff. Invité dans l'émission le Vestiaire sur RMC Sport pour la promotion de son nouvel album "Surnaturel", le rappeur a poussé un coup de gueule.

En partageant la vidéo d'une entrecôte en or début janvier 2019 sur ses réseaux sociaux, Franck Ribéry ne s'attendait sûrement pas à susciter la polémique. C'est pourtant ce qu'il s'est passé. Alors qu'il se trouvait à Dubaï, le joueur du Bayern Munich en a profité pour se rendre dans le restaurant de Salt Bae et déguster une entrecôte en or dont la valeur est estimée à 1200 euros. De quoi susciter de nombreuses critiques de la part des internautes, s'indignant du prix trop élevé de la pièce de boeuf.

Une entrecôte polémique

Face à la polémique, le footballeur a répondu de manière assez virulente : "Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et à mes proches qui ont cru en moi, pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes", avant de s'en prendre aux journalistes : "quand je fais des dons (car on m'a appris à donner quand je reçois beaucoup) pourquoi aucun grand média national ne diffuse-t-il cela ? Non, vous préférez parler des vacances que je passe en famille, vous scrutez mes faits et gestes, ce que je mange etc. Oh oui, pour ce genre de futilités vous êtes présents !".

Rohff prend sa défense

Dès lors, plusieurs rappeurs ont pris sa défense à l'instar de Sofiane, Dosseh et dernièrement Rohff. Le rappeur, dont il est très proche, l'a défendu alors qu'il était invité dans l'émission le Vestiaire sur RMC Sport pour la promotion de son nouvel album "Surnaturel". "Il m'a écrit depuis l'affaire et franchement il en a marre, il a envie qu'on le laisse tranquille. Cette affaire c'est du délit de sale gueule, un mépris de classe. Tout le monde est passé dans ce restaurant, Pogba, Messi... Moi je vais y aller ! Je lui ai répondu qu'on allait se trouver un pâtissier pour faire un gâteau en forme de Lamborghini, avec un pot d'échappement Dior et qu'on allait déguster ça ensemble !", lance-t-il en rigolant.

Pour l'interprète de "La Force", il y a acharnement contre le footballeur : "Il fait ce qu'il veut de son argent, il l'a gagné et surtout on ne parle pas de tout ce qu'il donne, c'est quelqu'un de très généreux, qui donne aux charités mais ça personne n'en parle. On parle rarement du positif. (...) Sur le côté boycotté, mal aimé, je me retrouve carrément en lui (...) Le moindre petit truc est bon pour le détruire, le massacrer."

Rohff
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
Clip "La force" : Rohff dégaine le 1er extrait de son nouvel album "Surnaturel" 🎵
Rohff harcelé par une fan : le rappeur porte plainte !
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème