Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plutôt discret sur sa vie amoureuse, Robert Buckley a surpris plus d'un fan en annonçant il y a quelques jours qu'il est désormais un homme marié ! L'ex-interprète de Clay Evans dans Les Frères Scott et que l'on retrouve désormais dans la série iZombie a épousé sa petite amie, l'actrice Jenny Wade. Félicitations !

Non, Robert Buckley n'est pas un coeur à prendre ! En 2016, le beau gosse a eu une brève relation avec Lea Michele qui s'est depuis fiancée avec Zandy Reich. Mais la star des Frères Scott aussi a tourné la page suite à cette histoire...

Mariage surprise pour Robert Buckley

Le 4 mai dernier, l'acteur de 37 ans a surpris ses followers en annonçant... son mariage ! C'est avec une photo où il pose avec sa compagne Jenny Wade que Robert Buckley a dévoilé qu'ils étaient désormais mari et femme. "Après une bataille de gâteau avec (prends la voix de Borat) MA FEEEEMME" a écrit l'acteur sur Instagram en postant une photo où on peut clairement voir les alliances des deux amoureux.

Difficile de dire depuis quand les deux acteurs sont en couple. C'est en mai 2017 que Robert Buckley a posté la première photo où il pose avec sa femme sur son compte Instagram. Quoiqu'il en soit, les deux amoureux semblent très heureux. Âgée de 37 ans, Jenny Wade est connue des fans de séries pour avoir joué dans Reaper en 2009 et dans Bailey et Stark en 2010. On a également pu la voir dans Grimm ou Mad Men.

Robert Buckley
Robert Buckley (iZombie) : 4 choses à savoir sur l'ex-star des Frères Scott
Robert Buckley : des Frères Scott à écrivain arrogant dans une nouvelle série (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème