Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riviera : 3 bonnes raisons de regarder la nouvelle série de Julia Stiles
Riviera : 3 bonnes raisons de regarder la nouvelle série de Julia Stiles
Vous êtes à court de série et vous ne savez pas quoi regarder ? Pas de panique, Purebreak est là pour vous venir en aide. Riviera vous connaissez ? Ce show, créé par Neil Jordan et diffusé en exclu sur SFR Play depuis le 16 juin 2017, devrait fortement vous plaire et si vous n'êtes pas encore convaincu, voici trois bonnes raisons de le regarder.

L'essentiel

Créée par : Neil Jordan (Borgia, The Crying Game).
Avec : Julia Stiles, Lena Olin, Adrian Leter, Iwan Rheon, Amr Waked, Dimitri Leonidas, Roxane Duran, Igal Naor, Phil Davis, Anthony Lapaglia, Vincent Perez.
Diffusion : depuis le 16 juin 2017 sur SFR Play.

Le pitch

Riviera retrace l'histoire de Georgina, une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis qui devient l'épouse du milliardaire et collectionneur d'art, Constantine Clios. Quand son mari est présumé mort, tué dans une explosion à bord d'un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d'armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête, empruntant des chemins de plus en plus dangereux.

Riviera : découvrez la bande-annonce de la nouvelle série de Julia Stiles

3 bonnes raisons de regarder Riviera

-Pour l'ambiance mystérieuse, à la Revenge. Riviera est tout aussi mystérieuse que la série de Mike Kelley avec Emily VanCamp. Constantine Clios, le mari de Georgina est-il réellement mort ? Qui est à l'origine de sa disparition ? Est-ce un coup monté ? Va-t-elle le retrouver ? Autant de questions qui laissent le téléspectateur en suspens, dès le premier épisode. Rassurez-vous : malhonnêteté, trahison, argent et illégalité sont également de la partie...

-Pour le retour de Julia Stiles sur le petit écran. Quand on vous dit Julia Stiles, vous pensez sûrement aux films Save The Last Dance et Dix bonnes raisons de te larguer ou encore la saga Jason Bourne avec Matt Damon, mais l'actrice de 36 ans est aussi connue pour ses rôles dans les séries Dexter et The Mindy Project.

Sauf que depuis 2014, elle n'est plus apparue sur le petit écran. Julia Stiles a donc choisi le show de Neil Jordan, diffusé en exclu sur SFR Play, pour faire son grand retour et on valide à 100% son choix. Une veuve prête à tout pour trouver ce qui est arrivé à son mari : ce rôle lui convient à la perfection et on ne pouvait pas espérer mieux.

-Pour le casting multi-culturel. Au-delà du mystère, de l'enquête et du suspense, le casting multi-culturel apporte aussi énormément de charme à la série Riviera. Pour interpréter le rôle de Georgina Clios, Irina Atman, Robert Carver, Adam Clios, Christos Clios, Adriana Clios ou encore Constantine Clios, les producteurs et scénaristes ont fait appel à des acteurs britanniques (Adrian Lester, Dimitri Leonidas), américains (Julia Stiles), gallois (Iwan Rheon), suédois (Lena Olin), français (Roxane Duran, Vincent Perez et Chloé Jouannet) et australien (Anthony Lapaglia). Un mélange parfait tout comme les dialogues en anglais et français et les scènes tournées entre la Côte d'Azur, Londres et New York.

Marion Poulle et Lola Maroni

Julia Stiles
Riviera : 3 bonnes raisons de regarder la nouvelle série avec Julia Stiles
Dexter saison 6 ... futur incertain pour Julia Stiles
Divorce de Michael C. Hall ... Julia Stiles affirme n’y être pour rien
Dexter saison 6 ... Lumen (Julia Stiles) devrait encore être là
voir toutes les news de Julia Stiles Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème