Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : Veronica et Archie bientôt séparés par une nouvelle venue ?
Riverdale saison 3 : Veronica et Archie bientôt séparés par une nouvelle venue ?
Le tournage de la saison 3 de Riverdale ne va pas tarder à débuter du côté de Vancouver au Canada. S'il faudra attendre le début du mois d'octobre pour découvrir les nouveaux épisodes, on en sait déjà un peu plus sur deux nouveaux personnages qui vont rejoindre la série. L'un d'eux pourrait même causer des problèmes entre Archie et Veronica. Attention, spoilers !

Que va-t-il se passer dans la saison 3 de Riverdale ? Souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Hiram (Mark Consuelos) piégeait Archie (KJ Apa) qui était arrêté par la police pour meurtre. Pour l'instant, très peu d'info ont circulé sur la suite de la série mais on sait qu'un personnage censé être mort pourrait faire son retour. Et qui dit nouvelle saison dit aussi nouveaux personnages !

Une ennemie en approche pour Veronica ?

Après Toni l'année dernière, une nouvelle demoiselle devrait rejoindre le casting de Riverdale pour la saison 3. Et ça ne sent pas très bon pour Varchie, le couple formé par Archie et Veronica (Camila Mendes). Si on en croit les annonces de casting, les producteurs chercheraient à recruter une nouvelle jeune femme d'une vingtaine d'années pour incarner Evelyn Evernever. Dans les comics, le personnage fait une fixation sur Archie et va même jusqu'à l'enlever. Dans la description du personnage, on découvre qu'Evelyn voudra à tout prix devenir amie avec Betty et qu'elle cachera de lourds secrets. Alors, faut-il trembler pour Archie et Veronica ?

En plus d'Evelyn, un autre personnage devrait rejoindre la série : son père, Edgar qui devrait être récurrent dans la saison 3. Il sera le gourou d'une secte qui va venir en aide à Alice (Mädchen Amick) après les événements de la saison 2 durant lesquels son mari Hal (Lochlyn Munro) a dévoilé être le Black Hood. Tout un programme !

La saison 3 de Riverdale revient le 10 octobre sur la CW et en US+24 en France sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : la femme de Mark Consuelos débarque pour séparer le couple Hiram/Hermione
Riverdale saison 3 : bientôt un grand retour pour Betty
Riverdale saison 3 : Shannon Purser insultée pour un baiser avec Cole Sprouse, Lili Reinhart réagit
Riverdale saison 3 : un personnage mort s'invite dans Sabrina, l'aviez-vous remarqué ?
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème