Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Attendue pour octobre prochain sur la CW aux Etats-Unis et en France sur Netflix, la saison 3 de Riverdale se dévoile ! Ce week-end, les acteurs de la série étaient présents au Comic Con de San Diego. L'occasion de dévoiler les premières images ainsi que plein de nouvelles infos sur ce qui nous attend. Attention, cet article contient des spoilers !

Que va-t-il se passer dans la suite de Riverdale ? A la fin de la saison 2, Archie (KJ Apa) était accusé d'un meurtre qu'il n'avait pas commis après une manipulation d'Hiram (Mark Consuelos). Le tournage de la saison 3 vient tout juste de débuter à Vancouver et les acteurs avaient fait le déplacement jusqu'à San Diego ce week-end pour participer au Comic Con 2018.

Les premières images

L'occasion pour nous de découvrir un court extrait de la saison 3 de Riverdale. Dans la vidéo ci-dessous, on peut retrouver des images marquantes de la saison 2 et, à la toute fin de la vidéo, quelques images de ce qui nous attend. Alors qu'Archie, Jughead (Cole Sprouse), Veronica (Camila Mendes) et Betty (Lili Reinhart) seront partis en week-end, cette dernière va faire une étonnante découverte au sujet de sa mère. Les images laissent penser à une possible secte comme il en était question dans une récente annonce de casting.

Riverdale saison 3 : les premières images dévoilées au Comic Con 2018

Un saut dans le temps

La saison 3 de Riverdale ne reprendra pas directement après la fin de la saison 2. Lors d'un panel organisé au Comic Con, Lili Reinhart a dévoilé que l'action reprendra trois mois après l'arrestation d'Archie. "Ils ont passé l'été et seront sur le point de retourner au lycée" a expliqué la chérie de Cole Sprouse.

Quoi de neuf pour les couples ?

Bughead : Tout ira pour le mieux pour le couple formé à l'écran par Lili Reinhart et Cole Sprouse. "Au début de la saison 3, on va retrouver le duo d'enquêteurs qu'ils étaient en saison 1" a confié l'actrice. Betty devrait d'ailleurs s'assumer en tant que "reine" des Serpents.

Varchie : Du côté de Veronica et Archie, ça s'annonce plus compliqué ! "Je pense qu'ils vont avoir des problèmes" a expliqué Camila Mendes. "La distance et la séparation, s'il est condamné, vont être dur à vivre" a de son côté confié KJ Apa. Après Betty et Jughead en saison 2, y-aura-t-il une rupture pour Varchie ?

Choni : En ce qui concerne Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni (Vanessa Morgan), tout ira bien ont expliqué les deux actrices. Mais Toni pourrait-elle être effrayée par le côté un peu "fou" de Cheryl ? Pas si on en croit Madelaine Petsch. Affaire à suivre.

Kevin et Moose : après leur baiser à la fin de la saison 2, Kevin et Moose seront officiellement en couple. "On sortira bien ensemble dans la saison 3" a expliqué Casey Cott. Une relation qui ne sera cependant pas 100% assumée du côté de Moose.

Reggie : Enfin, Reggie devrait lui aussi avoir droit à une intrigue amoureuse étonnante durant la saison 3. Mais avec qui ?

Une arrivée pas très positive pour Archie

Il y a quelques jours, les fans s'interrogeaient sur l'arrivée de Penelope Ann Miller au casting. Eh non, l'actrice ne jouera pas la mère de Jughead : elle incarnera en fait Ms. Wright, le procureur qui poursuivra Archie lors de son procès. Et ça ne s'annonce pas facile pour lui puisqu'elle sera déterminée à le faire condamner !

La date d'arrivée de la mère et la soeur de Jughead

Si Penelope Ann Miller ne jouera donc pas le rôle de la mère de Jughead, cette dernière va bien débarquer à Riverdale comme l'avait dévoilé Skeet Ulrich lors d'une convention à Paris. Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur du show, a confié que les deux membres de la famille Jones devraient arriver en ville dans l'épisode 8 ou l'épisode 9. Il faudra donc attendre encore un peu pour découvrir leurs visages.

Deux épisodes spéciaux à venir

Toujours lors du panel, le créateur de la série a annoncé deux épisodes spéciaux à venir : dans l'un d'eux, les "ados" joueront le rôle de leurs parents pour raconter le passé de Fred, Alice et les autres. Il devrait également y avoir un autre épisode musical après celui de la saison 2.

La saison 3 de Riverdale arrive le 9 octobre aux Etats-Unis sur la CW et en US+24 en France sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : Archie bi ? Un baiser inattendu dans l'épisode 5 !
Riverdale saison 3 : la femme de Mark Consuelos débarque pour séparer le couple Hiram/Hermione
Riverdale saison 3 : bientôt un grand retour pour Betty
Riverdale saison 3 : Shannon Purser insultée pour un baiser avec Cole Sprouse, Lili Reinhart réagit
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème