Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 :  Ashleigh Murray rejoint le spin-off, Katy Keene
Riverdale saison 3 : Ashleigh Murray rejoint le spin-off, Katy Keene
Nous allons peut-être devoir dire au revoir à Josie McCoy à la fin de la saison 3 de Riverdale. Après les premières rumeurs, la CW qui diffuse la série aux Etats-Unis (elle est dispo chez nous en US+24 sur Netflix) a confirmé que Ashleigh Murray qui incarne la star des Pussycat va bien rejoindre le casting de Katy Keene, le spin-off du show, actuellement en préparation.

Alors que Josie et Archie (KJ Apa) pourraient bien se rapprocher dans la suite de la saison 3 de Riverdale, il semblerait que ce couple ne soit pas fait pour durer. Quelques jours avant l'annonce du renouvellement de la série pour une saison 4, le site Season Zero annonçait que Ashleigh Murray allait quitter le show pour le spin-off, Katy Keene dont le pilote a été commandé par la CW. Un départ désormais officiel.

Ashleigh Murray rejoint Katy Keene

Ce lundi 4 février, la CW a confirmé que Ashleigh Murray qui joue le rôle de Josie depuis les débuts de Riverdale, vient de rejoindre le casting de Katy Keene, un spin-off musical dont l'action aura lieu à New York. Cette série sera centrée sur 4 personnages phares d'Archie Comics dont Katy Keene (le nom de l'actrice qui l'incarnera n'a pas encore été annoncée) et Josie. "En vérité, Josie a toujours été destinée à New York depuis le premier épisode de Riverdale. Je suis honoré et heureux de suivre le rêve musical de Josie avec cette femme merveilleuse" a tweeté Roberto Aguirre-Sacasa, créateur du spin-off et de Riverdale hier soir.

Une série plus adulte

L'occasion aussi d'en savoir un peu plus sur Katy Keene qui ne se déroulera plus au lycée. On retrouvera alors Josie âgée d'une vingtaine d'année qui "se lance dans une nouvelle aventure en voulant réussir dans cette grande ville. Plus déterminée que jamais de se faire connaître sur la scène musicale et d'être la nouvelle Diana Ross, Josie va former de nouvelles amitiés, tomber dans de nouvelles relations et, un jour, devenir la star qu'elle est destinée à devenir" peut-on lire sur Deadline qui a relayé l'information.

Mark Pedowitz, président de la CW a également ajouté au sujet du projet : "Katy Keene se déroule des années après le lycée. Il n'y a aucun plan pour des crossovers. Tous les personnages de Riverdale qui pourraient venir dans la série seront plus vieux". Katy Keene n'est est pour l'instant qu'au stade du pilote et il faudra encore patienter quelques mois avant de savoir si la série sera officiellement commandée et si Ashleigh Murray quittera bel et bien Riverdale.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : Chad Michael Murray annonce une grande arrivée
Riverdale saison 3 : le tournage est officiellement terminé
Riverdale : des sneakers à l'effigie de Betty et Veronica à shopper
Riverdale saison 3 : Cole Sprouse a bien chanté dans l'épisode musical et c'était canon 😍
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles