Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : bientôt un grand retour pour Betty
Riverdale saison 3 : bientôt un grand retour pour Betty
La saison 3 de Riverdale revient ce jeudi 8 novembre sur Netflix avec l'épisode 4 composé de nombreux flashbacks sur l'adolescence des parents d'Archie, Jughead, Veronica et les autres. Mais après en avoir appris plus sur eux, il se pourrait que Betty se retrouve face un grand retour. Découvrez qui va revenir dans sa vie. Attention, cet article contient des spoilers.

Mais que se passe-t-il à Riverdale ? Depuis le début de la saison 3 dispo chez nous sur Netflix en US+24, on ne peut pas dire que nos héros ont la vie facile entre Archie qui se retrouve en prison et Jughead et Betty qui tentent de découvrir le secret qui se cache derrière un jeu dangereux. Mais la lycéenne incarnée par Lili Reinhart pourrait avoir une autre surprise prochainement.

Hal bientôt de retour à Riverdale

Oui, vous avez bien lu, le Black Hood va faire son retour dans la saison 3 de Riverdale ! A la fin de la saison 2, on apprenait que c'était en fait Hal Cooper (joué par Lochlyn Munro) qui était le tueur qui a tiré sur Fred et tué Miss Grundy. C'est sur Instagram que l'acteur a dévoilé qu'il reviendrait bientôt le temps d'un épisode. Posant sur le tournage de son nouveau projet, la série The Murders, l'acteur a répondu à un internaute en commentaires d'une photo. "Hal revient bientôt et c'est TRÈS intéressant #Riverdale" a teasé l'acteur.

Riverdale saison 3 : Lochlyn Munro annonce son retour sur Instagram
Riverdale saison 3 : Lochlyn Munro annonce son retour sur Instagram

On imagine que Hal ne devrait pas sortir de prison (à moins que les scénaristes n'aient décidé d'inclure un autre rebondissement WTF). Il pourrait cependant revenir dans l'intrigue liée au jeu Griffins and Gargoyles qui a déjà tué deux ados et auquel les adultes de la série sont liés. Il faudra évidemment encore attendre pour savoir quand le père de Betty va revenir.

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : la femme de Mark Consuelos débarque pour séparer le couple Hiram/Hermione
Riverdale saison 3 : bientôt un grand retour pour Betty
Riverdale saison 3 : Shannon Purser insultée pour un baiser avec Cole Sprouse, Lili Reinhart réagit
Riverdale saison 3 : un personnage mort s'invite dans Sabrina, l'aviez-vous remarqué ?
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème