Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un de perdu, dix de retrouvés dit l'adage. Mais est-ce que ce sera vraiment le cas dans la saison 2 de Riverdale ? Après une étonnante rupture qui a déchiré le coeur des fans, un des personnages fraîchement célibataire pourrait il se remettre rapidement en couple ? L'acteur ou actrice qui l'interprète répond ! Attention, cet article contient des spoilers sur l'épisode 5.

L'épisode 5 de la saison 2 de Riverdale était déchirant pour les fans de la série. Menacée par le mystérieux harceleur, Betty (Lili Reinhart) décidait de rompre avec Jughead (Cole Sprouse) via l'intermédiaire d'Archie (KJ Apa). Mais ce dernier trouvait un peu de réconfort puisque, après avoir rejoint les Southside Serpents, il embrassait... Toni (Vanessa Morgan).

Jughead va-t-il se rapprocher de Toni ?

Mais ce baiser signifie t-il que Jughead et Toni vont se mettre en couple dans la suite de la saison 2 de Riverdale ? Pas forcément si on en croit Cole Sprouse qui serait en couple avec Lili Reinhart dans la vie. "Je ne pense pas que ce soit vraiment sexuel. Je pense que c'est presque platonique, c'est une chose nouvelle." a-t-il expliqué à plusieurs médias américains. "Qu'il veuille l'admettre ou non, Jughead aime être au centre de l'attention, il n'en a reçu que de le part de Betty" ajoute l'acteur.

Au sujet de la rupture, Cole Sprouse confie que le fait que ce soit Archie qui ait annoncé la nouvelle à Jughead aura des conséquences. "Archie est la faiblesse de Jughead concernant Betty. Ils étaient amis quand ils étaient jeunes mais Betty a toujours favorisé Archie, c'est une chose qui va prendre de l'importance cette saison. Même si Betty et Jughead étaient amis, Jughead avait un peu l'impression de tenir la chandelle. Le fait qu'Archie lui apprenne la nouvelle, c'est comme si Betty le frappait mais aussi comme si Archie le frappait" a expliqué l'acteur vu dans Friends. Quand on sait qu'Archie et Betty pourraient se rapprocher, on comprends pourquoi Jughead l'a mal pris...

La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis en US+24 sur Netflix.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème