Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La suite de la saison 2 de Riverdale s'annonce hot et pleine de surprises ! Après la bande-annonce de l'épisode 14 qui teasait un rapprochement, le créateur de la série a confié en photo que Jughead et Veronica allaient bien s'embrasser. Une image qui est loin de plaire aux fans de la série de Netflix. Attention, spoilers !

Comme dans toute teen-série qui se respecte, des personnages qui n'ont pourtant rien à faire ensemble vont se rapprocher dans la suite de Riverdale qui reprend le 8 mars sur Netflix. Alors qu'Archie (KJ Apa) et Betty (Lili Reinhart) ont échangé un baiser dans l'épisode 9, ce sont leurs amoureux respectifs qui vont maintenant se rapprocher.

Jughead et Veronica, le baiser confirmé

Incroyable mais vrai, la température va grimper entre Veronica (Camila Mendes) et Jughead (Cole Sprouse) dans l'épisode 14 de la saison 2 de Riverdale ! Si la bande-annonce laissait suggérer une scène sexy, le créateur du show, Robert Aguirre-Sacasa, a spoilé les fans en dévoilant ce jeudi 1er mars la photo d'un baiser entre les deux personnages. Un moment qui ne sera pas la seule scène sexy de l'épisode si on en croit ce dernier.

Les fans pas contents

Une photo qui ne fait pas mais alors pas DU TOUT plaisir aux fans ! En réponse à cette image, de nombreux internautes ont réagi et critiqué ce rapprochement. On dirait bien que les team Varchie (Veronica et Archie) et Bughead (Betty et Jughead) sont majoritaires parmi les fans de Riverdale !

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème