Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La rentrée des séries est passée mais les séries, ça ne s'arrête jamais ! Après les Fêtes, les chaînes reviendront avec de nombreuses nouveautés dont Riverdale, nouvelle série événement de la CW. La bande-annonce est arrivée et elle nous met l'eau à la bouche.

Depuis quelques années, la mode est aux adaptations de comics. Mais cette fois, exit Marvel et DC : la CW a misé sur Riverdale centrée sur le personnage d'Archie Andrews créé par Archie Comics. La série est produite par Greg Berlanti qui officie déjà sur Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl.

Riverdale, notre nouvelle addiction ?

Avec la fin prochaine de The Vampire Diaries, la CW a bien besoin d'un peu de renouveau. Après Frequency et No Tomorrow, la chaîne lancera le 26 janvier prochain la série Riverdale qui pourrait être notre nouveau coup de coeur. L'action se déroulera dans la ville fictive de Riverdale et sera centrée sur Archie Andrews (K.J. Apa) un ado qui s'est métamorphosé physiquement et qui va être déchiré entre deux jeunes femmes : Veronica (Camilla Mendes) et Betty (Lili Reinhart). Un mystérieux meurtre va venir bousculer la vie des adolescents dans cette petite ville.

En plus des jeunes, on retrouvera d'autres stars connues au casting de Riverdale. Parmi eux ? Luke Perry aka Dylan dans Beverly Hills jouera le rôle du père d'Archie. On retrouvera aussi Marisol Nichols (vue dans Teen Wolf) ou Mädchen Amick (Witches of East End, Twin Peaks). En France, Riverdale sera disponible sur Netflix.

News
essentielles
sur le
même thème