Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est fini entre Rita Ora et Cara Delevingne ? C'est en tout cas ce qu'affirment plusieurs tabloïds. Les deux amies, pourtant inséparables il y a quelques mois, auraient décidé de s'éloigner l'une de l'autre. Et Cara aurait déjà trouvé une remplaçante à Rita : Rihanna.

Rita Ora et Cara Delevingne serait-elle au bord de la rupture ? Pour certains tabloïds britanniques, ça ne fait pas de doute. La rupture serait même consommée.

Rupture entre Rita et Cara ?

Les deux meilleures potes Rita Ora et Cara Delevingne sont inséparables : photos en duo sur Twitter, petit surnom affectif, "Wifey", ou encore apparition du top dans un clip de Rita ou sur scène lors de son show à la soirée DKNY. Ou du moins l'étaient. Selon le Daily Mail, les choses auraient commencé à s'envenimer justement lors de cette soirée, où Cara a volé la vedette à Rita en dansant sur scène et en tentant même de s'emparer du micro. Cette scène aurait quelque peu embarrassé l'interprète de Facemelt. Toujours selon le Daily Mail, leur relation aurait dégénéré lors du Festival Glastonbury, où elles se seraient carrément évitées.

Rihanna, nouvelle "wifey" de Cara ?

La rumeur de la rupture entre Cara et Rita enfle depuis que la top multiplie les poses sur Instagram en compagnie de Rihanna. Elles ont récemment passé des vacances dans le sud de la France en amoureuses, et envisageraient de se tatouer respectivement.

Rita dément sur Twitter

De son côté, Rita aurait déja trouvé une remplaçante à Cara. Selon The Sun, Kate Moss serait la nouvelle meilleure copine de la chanteuse. La chérie de Calvin Harris s'est cependant empressée de démentir hier ces rumeurs sur son compte Twitter @RitaOra : "Je ne sais pas d'où viennent ces stupides histoires, mais Cara Delevingne est toujours ma meilleure amie. Je t'aime". Le top britannique n'a pour le moment pas daigné répondre à sa "wifey".

Rita Ora
Rita Ora seins dehors, Kristen Stewart fait la tête... Les people chez Chanel
Rita Ora tous seins dehors et à deux doigts du nip-slip en pleine rue
Rita Ora presque nue, Robert Pattinson, Miley Cyrus... Best-of des after party des Oscars 2015
Rita Ora : ses seins font polémique, la BBC obligée de s'excuser
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème