Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rihanna retrouve Dior le temps d'une collection de lunettes de soleil. Après avoir joué les égéries mystérieuses pour la marque de luxe française, Riri a cette fois-ci opté pour une ligne futuriste. Des lunettes parfaites pour cet été.

Rihanna dans le futur

Après avoir incarné l'égérie sexy et mystérieuse de la campagne Dior printemps-été 2015, Rihanna retrouve la maison de luxe pour une collection de lunettes de soleil. Des modèles futuristes qui devraient ravir un bon nombre de stars, déjà toutes accros aux lunettes de soleil Dior So Real l'été dernier.

Après ses collaborations avec Manolo Blahnik, la marque de chaussures préférée de Sarah Jessica Parker dans Sex and the City, et Puma, dont elle était égérie sexy aux côtés de Kylie Jenner, Rihanna continue donc sa percée dans l'univers de la mode.

Riri icône de style

Rihanna, qui ne rate jamais un défilé Dior, est donc la styliste mais aussi l'ambassadrice de cette ligne de lunettes. Posant pour la campagne publicitaire sous l'objectif du photographe Jean-Baptiste Mondino, Riri prouve qu'en plus d'être une chanteuse mondialement reconnue, elle est une fashionista avertie.

Sidney Toledano, le Président-directeur général de Christian Dior Couture, est d'ailleurs très heureux de travailler une fois de plus à ses côtés : "Nous sommes ravis de collaborer pour la deuxième fois avec Rihanna. Elle est une artiste, une entrepreneuse, une philanthrope et une icône de style pour la génération d'aujourd'hui" a-t-il déclaré dans un communiqué.

Rihanna
Loi contre l'avortement votée en Alabama : les messages forts de Rihanna, Lady Gaga, Kylie Jenner...
Aya Nakamura : après Neymar, Rihanna s'ambiance à son tour sur "Djadja"
Rihanna, Drake, Tyga, Offset... Le rap game en deuil après la mort de Nipsey Hussle, tué par balles
Rihanna, Kim Kardashian, Meek Mill... Les stars savourent la libération de Cyntoia Brown
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème