Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Daniel n'a qu'à bien se tenir, une Française va lui mener la vie dure dans la saison 3 de Revenge. Tandis que la saison 2 est toujours diffusée chaque dimanche sur Canal+ Family, c'est bien la troisième saison qui débutera à la rentrée sur ABC. Une nouvelle année qui s'annonce compliquée pour le personnage de Josh Bowman. Attention, spoilers.
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Ca va
te plaire
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Voir l'article

Une Française dans les Hamptons

Comme chaque année, la saison 3 de Revenge verra l'arrivée de nouveaux personnages dans les Hamptons. En plus de Patrick (le fils de Victoria incarné par Justin Hartley), c'est une Française qui va faire son arrivée. Le personnage s'appellera Margaux et sera une ancienne connaissance de Daniel. Ce personnage sera en ville pour monter un magazine et sera présente pour plusieurs épisodes.

Une ex de Pan Am en approche

Pour incarner ce rôle, c'est une actrice Franco-canadienne qui rejoint Revenge. Karine Vanasse, vue dans la série Pan Am (annulée au bout d'une saison par ABC en 2011), interprètera le personnage de Margaux. La saison 3 de Revenge qui sera certainement très différente de la saison 2, débutera aux Etats-Unis le 29 septembre prochain. La saison 2 continue tous les dimanches sur Canal+ Family.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème