Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rémi Notta (Les Anges 10) se confie sur son aventure en interview avec PRBK
Après Les Marseillais, Moundir et les apprentis aventuriers, La Villa des Coeurs Brisés 3 et Secret Story 9, Rémi Notta fait son retour sur le petit écran dans Les Anges 10, sur NRJ 12 cette fois-ci. Le candidat s'est confié sur son aventure, ses coups de coeur amicaux, ses appréhensions avant le tournage... en interview avec PRBK.

Il y a un an et demi, Rémi Notta annonçait vouloir arrêter définitivement la télé-réalité, pour se consacrer à ses projets dans la comédie, sauf que depuis, il a totalement changé d'avis. Il a d'ailleurs enchaîné les émissions comme Moundir et les apprentis aventuriers, Les Marseillais VS Le reste du monde, La Villa des Coeurs Brisés 3 et plus récemment Les Anges 10, avec Amélie Neten, Adrien Laurent, Vincent Queijo, Thomas et plein d'autres.

"J'appréhendais Les Anges 10"

Rémi Notta a accepté de se confier sur cette nouvelle aventure en interview avec PRBK, l'occasion pour lui de révéler qu'il appréhendait de participer au programme de NRJ 12 : "je me suis demandé ce que ça allait m'apporter et si mon projet pro allait être aussi bien que je le pensais", nous explique-t-il avant d'avouer qu'il a refusé à plusieurs reprises Les Anges, mais pour quelle raison a-t-il choisi la saison 10 pour intégrer le casting ?

"J'ai fait Les Anges 10 que pour mon projet pro sinon je n'aurai jamais fait Les Anges et je serai resté chez les Marseillais (...) Autour de moi, on me parlait des Anges. On me disait que le projet pro passait en second plan et qu'il y avait beaucoup d'alcool et de drogue. J'y suis allé et je peux vous dire que Les Anges 10, c'est très sage", confie Rémi Notta, qui a eu vrai coup de coeur amical pour Vincent Queijo et Raphaël Pépin.

Une émission scénarisée ? Rémi Notta répond

Depuis quelques saisons maintenant, l'émission de NRJ 12 est accusée d'être scénarisée et les candidats, eux, ne seraient pas naturels. On a donc profité de notre interview avec l'ex d'Emilie Fiorelli pour en savoir plus à ce sujet : "ce n'est pas scénarisé. On n'a pas de texte, on fait ce qu'on veut. Parfois, on va nous demander 'est-ce qu'elle te plaît ? Si tu veux tu peux y aller', mais si on n'a pas envie de le faire, on ne le fait pas (...) Après on fait de la télé donc on pousse un peu, c'est normal." Voilà qui a le mérite d'être clair.

L'interview intégrale de Rémi Notta est à retrouver dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Barbara Opsomer arrête la télé-réalité : "J'en ai marre"
Thomas (Les Anges 10) bientôt papa ? L'ex de Leana répond aux accusations
Vincent Queijo (Les Anges 10) agressé par plusieurs personnes : il dévoile sa blessure sur Snap 🤕
Sarah Van Elst (Les Anges 10) traitée de "sorcière" par Charles, elle le remet à sa place
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème