Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Cette semaine, Redouanne Harjane est de retour sur la scène de la Comédie de Paris avec son spectacle "Dans la tête de Redouanne Harjane". Mais l'humoriste repéré dans le Jamel Comedy Club vient aussi de dévoiler le single 'The Loser', bourré de punchlines bien drôles et produit par Skread.

Jazz, humour et Comedy Club

Guitare, piano, chant : Redouanne Harjane avait déjà fait ses preuves dans son spectacle. Et sa passion pour la musique n'est pas toute récente. L'humoriste formé au Cours Simon est aussi un ancien élève de l'école de Jazz de Nancy. Alors aujourd'hui il a carrément choisi de sortir un single, accompagné d'un clip. Mais dans The Loser, Redouanne Harjane reste fidèle à son humour décalé et absurde à renforts de bonnes punchlines dont voici une sélection : "Ma vie c'est comme payer avec une visa électron, c'est long et j'ai l'air con", "Je me sens comme un analphabète au karaoké, j'ai pas les mots","La vie ça reste une expérience à vivre" ou "Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis".

Skread produit Redouanne Harjane

Arrangé et réalisé par Skread, le producteur d'Orelsan et des Casseurs Flowters, le titre The Loser est accompagné d'un clip inattendu. Redouanne Harjane s'est amusé à s'incruster dans de nombreux clichés célèbres : on le voit ainsi face à Neil Armstrong pour son premier pas sur la lune, à côté de Dalida, Einstein ou Notorious Big, ou encore au milieu des Suffragettes américaines en pleine protestation. Le titre The Loser est en téléchargement sur iTunes. Après une tournée avec le Jamel Comedy Club, Redouanne Harjane s'apprête à remonter sur scène. Il reprend son spectacle "Dans la tête de Redouanne Harjane" dès le mardi 4 mars 2014 à la Comédie de Paris.

A lire aussi : Disiz, Orelsan, Nekfeu et Soprano à la Shtar Academy : un album de rap enregistré avec des détenus / Disiz : "Le rap c'est l'authenticité. Et pas le street crédibilité" (INTERVIEW) / Casseurs Flowters : Regarde comme il fait beau, le clip délirant / Nawell Madani : C'est moi la plus Belge, un spectacle qui donne la frite

News
essentielles
sur le
même thème