Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Rayane Bensetti pensait piéger Héloïse Martin, sa partenaire dans le film Tamara, dans l'émission Les Invisbles, la caméra cachée organisée s'est finalement retournée contre lui. Un grand moment de panique pour l'acteur de 23 ans à découvrir par ici.

Caroline Receveur n'est pas la seule célébrité à s'être fait piéger ce vendredi 6 janvier 2017 dans l'émission d'Arthur, Les Invisibles, diffusée sur TF1. Rayane Bensetti a lui aussi été victime d'une caméra cachée hilarante, mais à l'origine, l'interprète de Dimitri dans Clem devait être le piégeur. Malheureusement pour lui, un changement de programme a eu lieu : Heloïse Martin, l'actrice principale de Tamara, a été mis dans la confidence avant le tournage.

Quand le piège se retourne contre Rayane Bensetti

Lors d'une fausse séance photo organisée, un comédien fait irruption dans la pièce et met mal à l'aise Héloïse Martin en expliquant qu'il vient de coucher avec une femme mariée et que son époux jaloux est à sa recherche. À ce moment précis, Rayane Bensetti est persuadé que son piège fonctionne à la perfection... raté. Pour se venger du gagnant de Danse avec les stars 5, Héloïse Martin lui avoue qu'elle a eu un coup de coeur pour le comédien et elle décide de ne plus lâcher ce dernier.

Le moment de panique continue pour Rayane Bensetti puisque la régie lui annonce que le petit ami de l'actrice observe toute la scène en coulisses alors qu'en réalité, il n'est absolument pas là. Alors, comment a réagi le complice de Denitsa Ikonomova en découvrant qu'il s'agissait d'une simple blague ? Pour le découvrir, direction notre diaporama.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti en deuil : ses fans l'aident à surmonter le décès de sa grand-mère 🙏
Rayane Bensetti : son père l'a "défoncé" après un vol... de bonbons
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova à Barcelone au moment du drame, ils rassurent leurs fans
Rayane Bensetti : la suite de Tamara confirmée !
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème