Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis Danse avec les stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se quittent plus. Hier soir, le "couple" de danseurs étaient encore réunis sur la scène du concert des Pièces Jaunes 2015 organisé à Boulogne-Billancourt. A leurs côtés, Black M, Mickael Miro ou encore Maude ont mis le feu, tandis que Capucine Anav et Sabrina Perquis profitaient du show !

Des people solidaires pour les Pièces Jaunes 2015

Ils étaient tous réunis autour d'un seul mot d'ordre : solidarité ! A l'espace Carré-Belle Feuille de Boulogne-Billancourt, de nombreux people avaient répondu présents à l'appel de Bernadette Chirac et des Pièces Jaunes 2015. Pour lever des fonds en faveur de cette opération qui vise à améliorer le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés, le chanteur superstar Black M mais aussi Maude, Mickaël Miro, le Collectif Métissé ou encore les Stentors ont donné de la voix sur la scène.

Rayane Bensetti jamais sans Denitsa Ikonomova

Mais il n'y avait pas que des chanteurs au concert Pièces Jaunes 2015. Toute l'équipe ou presque de la tournée Danse avec les stars a assuré le show à l'image de Katrina Patchett, Maxime Dereymez et sa partenaire Tonya Kinzinger, Silvia Notargiacomo, Guillaume Foucault, Yann-Alrick Mortreuil, mais aussi les désormais inséparables Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Un show qui a donné le sourire à tous les spectateurs présents, parmi lesquels se cachaient les copines Sabrina Perquis et Capucine Anav. Découvrez les photos de la soirée dans notre diaporama !

Rayane Bensetti
Denitsa Ikonomova : moments complices avec Rayane Bensetti pour son anniversaire
Rayane Bensetti : "Soyez classes", son coup de gueule contre les fans devant chez lui
Rayane Bensetti dans le mal pour le nouvel an : "adieu à cette année de merde"
Denitsa Ikonomova se confie sur sa relation avec Rayane Bensetti
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème