Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Pendant que Booba, Rohff et La Fouine se chamaillent pour savoir qui des 3 est le meilleur rappeur, un nouveau collectif vient de s'inviter dans le Rap Game : "Columbine". Composé des plus grands gosses de riches de France, le groupe vient de dévoiler son premier morceau intitulé 'Vincomte' et interprété par Yro. Résultat ? C'est culte.

Le collectif des fils de riches

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le collectif Columbine a décidé de représenter les bourgeois de France, en se mettant au rap. Et si un seul morceau - Vicomte - a pour le moment été dévoilé, on peut déjà s'attendre à de belles choses.

Un clip déjà culte

Au programme ? De magnifiques vêtements à faire pleurer de jalousie tous les Jean-Eudes, un signe de gang impressionnant représenté par le petit doigt levé et des punchlines plutôt drôles : "J'ai appris à faire du vélo dans mon salon" / "Des toilettes en marbre, évite de claquer la lunette" / "On roule sur l'or et en Vespa" / "Je crois que je suis amoureux de ma vie, je vois ma vie en or" / "On représente pas le quartier, mais la résidence"

Evidemment, il s'agit d'un groupe parodique (c'est trop gros pour être sincère) et le flow est loin d'être parfait, mais à quelques jours de la rentrée, ça permet de se détendre et de se marrer. On valide.

Les fils de riches se mettent au rap
A lire aussi : [INSOLITE] Le footballeur Ashley Young gobe une fiente de pigeon en plein match / Zinedine Zidane : provoc' de son "ennemi" Materazzi pour l'Ice Bucket Challenge / Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul réunis lors d'un sketch délirant / Robert : pire youtuber ou nouveau génie ?
News
essentielles
sur le
même thème