Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Psy 4 de la Rime continuent d'assurer la promotion de leur album "4e Dimension". Après 'Crise de Nerfs', 'Visage de la honte', 'Le retour des blocks' et 'Follow Me', le collectif marseillais est de retour avec le clip de leur chanson 'Le temps d'un instant'. La famille est à l'honneur.

Le 1er avril dernier, les Psy 4 de la Rime faisaient leur grand retour dans les bacs avec leur quatrième album "4e Dimension". Et c'est un carton puisque l'opus a récemment été certifié disque d'or. Les rappeurs n'arrêtent pas pour autant de continuer à en assurer la promotion.

L'émotion au rendez-vous

Après avoir choqué avec Crise de nerfs, être revenus sur leur parcours avec Le visage de la honte et fait rire avec Follow Me, les Psy 4 de la Rime vont vous émouvoir avec leur dernier clip Le temps d'un instant. Le collectif marseillais a souhaité mettre la famille à l'honneur en évoquant les conflits, mais aussi les moments de bonheur que l'on peut partager avec les êtres chers.

La famille à l'honneur

Le clip se déroule dans une cité. On dévouvre les Psy 4 de la Rime en plein concert. Ils tentent d'unir les personnes avec pour seule arme, leur musique. On peut également voir les images de deux ados qui ont des problèmes avec leur famille chez eux. Direction le diaporama pour voir le clip de la chanson, Le temps d'un instant.

Psy 4 de la Rime
Mort de Sya Styles : Booba, Rohff... hommages pour le membre des Psy 4 de la Rime
Alonzo : "Quand il s'agit de rap, on veut toujours nous faire passer pour les Superman des cités"
Soprano : Ils nous connaissent pas, le clip avant-goût de "Cosmopolitanie"
Alonzo : La Belle Vie, le clip sexy et vénère
voir toutes les news de Psy 4 de la Rime Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus