Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La PS4 débarque le 29 novembre prochain mais, à en croire de grandes enseignes, tout le monde ne trouvera pas satisfaction à sa sortie. Des ruptures de stock pourraient toucher la France, les précommandes ne pouvant désormais être honorées qu'à partir de l'année prochaine.

Depuis leurs présentations respectives, la PS4 et la Xbox One ont été confrontées à plusieurs reprises que ce soit par le biais de leurs performances graphiques (loin d'être si différentes), leurs prix ou encore leurs précommandes. D'ailleurs sur ce dernier point, tout porte à croire que la mouture de Sony - dont on sait à présent que la manette fonctionnera aussi sur PC - sera bien plus plébiscitée, notamment en France.

La PS4 en rupture de stock ?

Pour preuve, l'engouement autour de la console est tel que, malgré 10 millions d'unités produites selon le site Digitimes, les joueurs qui ont émis le souhait de se la procurer, ne pourront pas tous le faire le 29 novembre prochain. Comme le rapporte Gameblog, plusieurs enseignes, dont la FNAC et Micromania, ne peuvent plus garantir une livraison pour sa date de lancement dans l'Hexagone, la machine victime de son succès.

De nouvelles livraisons pour janvier 2014

Ainsi, pour toute précommande réalisée après le 1 octobre 2013, les futurs acheteurs devront désormais patienter jusqu'au mois de janvier 2014. En d'autres termes, à moins d'aller squatter chez les voisins qui, lui, aura réservé la PS4 depuis quelques mois, il sera difficile de l'avoir au Jour J. Quant à la Xbox One, dont la sortie est prévue pour le 22 novembre prochain, il ne serait pas encore question d'avarie chez Microsoft.

commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème