Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Enfin. Après des mois d'attente, le visage de la remplaçante de Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin) dans la saison 7 de Profilage est enfin connu. Attention, une surprise se cache derrière cette révélation. Attention spoilers.

La remplaçante de Chloé enfin connue

Mais qui remplacera Chloé Saint-Laurent (Odile Vuillemin) dans Profilage ? Cette question vous hante depuis l'annonce du départ de la comédienne ? Bonne nouvelle, on connait enfin la réponse. Et vous allez le découvrir, les scénaristes nous réservent une petite surprise très prometteuse.

Ainsi, alors que Philippe Bas (le Commandant Rocher) confiait récemment que la remplaçante de la jolie rousse faisait partie de "son entourage", Téléstar vient de confirmer que l'héroïne en question n'est autre que... Adèle Delettre.

Une nouvelle pas si... nouvelle

Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, puisqu'elle est déjà apparue dans la série. Souvenez-vous, c'est durant la saison 4 que la criminologue incarnée par Juliette Roudet a fait ses débuts à l'écran afin de sauver Chloé, avant de revenir ponctuellement lors des saisons 5 et 6. Et tandis qu'elle est notamment connue pour avoir eu une petite relation avec Rocher, elle possède surtout un background passionnant avec une enfance très compliquée (elle a été enlevée avec sa soeur jumelle).

De quoi nous promettre une nouvelle héroïne haute en couleurs et passionnante à suivre, et un nouveau duo explosif avec Rocher, Adèle possédant une personnalité très spéciale.

Profilage - Saison 6
Profilage saison 7 : découvrez le visage de la remplaçante de Chloé (Odile Vuillemin)
Profilage : nouvelle révélation prometteuse sur la remplaçante de Chloé
Profilage saison 7 : Rocher est-il mort ? Philippe Bas répond sur Twitter
Profilage saison 7 : Odile Vuillemin de retour, ce que l'on sait déjà
voir toutes les news de Profilage - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème