Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Chloé Saint-Laurent et le commandant Rocher n'ont jamais eu de relation amoureuse, Thomas et Adèle Delettre, eux, ont sauté le pas dans les précédentes saisons de Profilage. Alors, vont-ils enfin se mettre en couple dans la saison 7 actuellement diffusée sur TF1 ?

Après une semaine d'absence, à cause du prime de Danse avec les stars 7, le nouveau duo star de la saison 7 de Profilage, formé par Philippe Bas et Adèle Delettre, la remplaçante de Chloé Vuillemin, est de retour ce jeudi 17 novembre sur TF1 pour deux épisodes inédits. Mais avant de retrouver les deux acteurs, une question intrigue les internautes : Thomas Rocher et Adèle Delettre vont-ils finir en couple ?

"Adèle et Rocher c'est vraiment une relation d'adultes"

Souvenez-vous, les deux personnages ont eu une brève relation lors des saisons précédentes et depuis plus rien. Maintenant qu'ils forment un binôme, ils pourraient se rapprocher et vivre une belle histoire...ou pas.

Interviewée par Allociné, Sophie Lebarbier, l'une des créatrices de Profilage, a expliqué : "Ce qui est certain c'est que la nature du duo que Rocher va former avec Adèle est un peu plus adulte et un peu plus sexuée, trouble, que ne l'était la relation entre Rocher et Chloé, qui était plus fraternelle. Adèle et Rocher c'est vraiment une relation d'adultes, où le désir est là, clairement."

Des propos que Philippe Bas, alias Thomas Rocher, a confirmé en interview pour TV Mag : "C'est une relation différente de celle qui liait Thomas à Chloé. C'était affectif, électrique, mais là c'est plus réaliste, plus adulte et organique."

Profilage saison 7 : Juliette Roudet et Philippe Bas sur le tournage
Profilage saison 7 : Juliette Roudet et Philippe Bas sur le tournage

"Ils étaient un peu comme des âmes soeurs"

Mais les fans de Profilage se demandent surtout pourquoi Chloé Saint-Laurent (jouée par Odille Vuillemin) et le commandant Rocher n'ont jamais craqué l'un pour l'autre. Eh bien pour les créatrices de la série phare de TF1, une relation amoureuse entre eux n'était pas dans leurs projets. "Ce n'est pas ce qui nous inspirait donc on s'est un peu écoutées là-dessus. Et aujourd'hui, a posteriori, on se dit qu'on a bien fait", a confié Sophie Lebarbier à Allociné. Pour Fanny Robert, "on s'est toujours dit qu'ils étaient un peu comme des âmes soeurs, avec une complémentarité à un niveau plus spirituel." Des âmes soeurs aujourd'hui séparées 😢

Profilage - Saison 7
Profilage saison 7 : Philippe Bas va-t-il quitter la série ? Sa réponse
Profilage saison 7 : pourquoi Julia Piaton est remplacée par Diane Dassigny ?
Profilage saison 7 : Adèle Delettre et Thomas Rocher bientôt en couple ?
Profilage saison 7 : zoom sur Juliette Roudet, la remplaçante d'Odile Vuillemin
voir toutes les news de Profilage - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème