Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant que TF1 diffuse actuellement la saison 6 de Profilage - qui sera la dernière d'Odile Vuillemin aka Chloé, les téléspectateurs s'interrogent déjà sur l'identité de sa remplaçante. Bonne nouvelle, on a (peut-être) déjà trouvé la réponse. Attention (gros) spoilers.

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'Odile Vuillemin ne quitte définitivement Profilage. Toutefois, si l'actrice s'en ira au terme de la saison 6, TF1 est bien décidée à continuer la série sans elle. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, les créateurs offriront bientôt une nouvelle partenaire au commandant Rocher afin de remplacer Chloé.

La remplaçante d'Odile Vuillemin déjà connue ?

Et la bonne nouvelle, c'est que si toute l'équipe souhaitait garder le secret autour de l'identité de la future comédienne, Fanny Robert (productrice artistique de la série) ayant simplement déclaré à son sujet : "On sait qui c'est et c'est une comédienne exceptionnelle. Elle sera tout l'inverse du personnage de Chloé. On ne voulait pas présenter une pâle copie de Chloé. Nous avons donc pris une direction différente, tout en gardant l'ADN de la série", il n'est pas impossible que l'information soit désormais connue.

"Je viens d'être choisie pour incarner un personnage haut en couleur"

En effet, comme vient de le repérer Téléstar, une comédienne semble avoir vendu la mèche. Qui ? Il s'agit de Diane Dassigny, vue dans Mozart l'Opéra Rock et Scènes de Ménages. Et si on peut légitimement penser que cette dernière s'est un peu trop confiée sur son avenir professionnel, c'est parce qu'elle a notamment déclaré sur Facebook : "Tournage jour 1 sur la série "Profilage" pour TF1: c'est parti pour les 2 derniers épisodes de la saison 6 / C'est parti. J'intègre l'équipe de flics de choc pour les 2 derniers épisodes de la saison 6 et pour la suite!"", avant d'ajouter lors d'une interview accordée à Le médias blog de Julian : "Je viens d'être choisie pour incarner l'un des rôles récurrents de la série "Profilage" pour TF1, un personnage haut en couleur. Je pense que je vais me régaler."

Alors bien évidemment, il est impossible de confirmer quoi que ce soit actuellement, mais comme le dit si bien Gibbs de NCIS : Il ne faut jamais croire aux coïncidences...

Tournage jour 1 sur la série "Profilage" pour TF1: c'est parti pour les 2 derniers épisodes de la saison 6!

Posté par Diane Dassigny sur lundi 2 novembre 2015
Profilage - Saison 6
Profilage saison 7 : découvrez le visage de la remplaçante de Chloé (Odile Vuillemin)
Profilage : nouvelle révélation prometteuse sur la remplaçante de Chloé
Profilage saison 7 : Rocher est-il mort ? Philippe Bas répond sur Twitter
Profilage saison 7 : Odile Vuillemin de retour, ce que l'on sait déjà
voir toutes les news de Profilage - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème