Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Profilage saison 5 : un bébé pour Hyppolyte ?
Profilage saison 5 : un bébé pour Hyppolyte ?
C'est ce jeudi 13 novembre (20h50), que TF1 diffusera deux épisodes inédits de la saison 5 de Profilage. L'occasion de suivre Chloé et le commandant Rocher dans de nouvelles enquêtes aussi spéciales que fascinantes, et découvrir qu'Hyppolyte s'affirme de plus en plus. Et ça tombe bien, si le personnage de Raphaël Ferret est encore discret, il va prochainement avoir le droit à une étonnante storyline. Attention spoilers.

Depuis leur séparation, la relation entre Fred et Hyppolyte est plus que compliquée dans Profilage. Et malheureusement pour les deux personnages, la situation devrait prochainement empirer. La raison ? A en croire l'acteur Raphaël Ferret, une étrange nouvelle fera son apparition.

Un bébé au programme ?

Interrogé par le site de TF1 sur les intrigues de son personnage cette année, il avoue ainsi : "Leur amitié persiste mais quelques tensions et des non-dits demeurent. Un événement finit par inverser les rôles : Jessica, la soeur de Fred avec laquelle il avait eu une liaison, débarque avec un enfant. En le voyant, Hyppolyte commence à avoir des doutes sur une éventuelle paternité." Oui, vous avez bien lu, l'homme au PC pourrait bien devenir papa.

Un final explosif

De quoi (logiquement) apporter de nouvelles tensions, mais également de nombreuses surprises, le comédien ajoutant : "De son côté, Fred se met à regretter son choix et réalise qu'elle a peut-être fait une erreur en le quittant. Leur rapport va devenir de plus en plus compliqué jusqu'à un final explosif !" Reste désormais à espérer que cette "explosion" sera de "joie" et non "mortelle", la série nous ayant déjà offert assez de conclusions sombres depuis ses débuts.

Un retour menaçant

Et en parlant d'intrigues sombres, Eric Berger profitera de l'un des épisodes diffusé ce jeudi 13 novembre pour faire son grand retour avec son personnage de Roze. Une bonne nouvelle pour l'acteur, ce dernier confessant à TVMag : "Je me suis régalé : pouvoir tuer tous ceux qui vous énervent, quel défouloir." Et d'après l'interprète du tueur en série, son personnage devrait s'amuser à faire souffrir le Commandant Rocher : "Nous formons un duo sous tension mais formidable. Roze fait miroiter la guérison de sa soeur au commandant Rocher alors qu'il manipule, en tant qu'ancien anesthésiste, un autre dossier médical. Le rapport de force est permanent et Rocher va se retrouver complice indirect des atrocités de Roze."

La saison 5 de Profilage est diffusée tous les jeudis soir sur TF1.

A lire aussi : The Big Bang Theory : mort d'une actrice de la série / Grey's Anatomy : un couple chez les acteurs ? / Mentalist saison 7 : un couple secret lors des premiers épisodes

Profilage - Saison 5
Profilage saison 5 : Chloé schizophrène, "elle ne veut pas qu'on lui prenne sa fille"
Profilage : Philippe Bas (Rocher) va "quitter" la série pour France 2
Profilage saison 5 : Fred prête à tout pour "reconquérir" Hyppolite
Profilage saison 5 : ambiance pesante sur le tournage à cause des épisodes ?
voir toutes les news de Profilage - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème