Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le nom de Priscilla vous dit sans doute quelques chose. Dans la musique, la jeune femme de 24 ans est connue pour ses tubes 'Quand je serai jeune', 'Toujours pas d'amour' ou encore 'Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi)'. Plus de dix ans après, l'ex-actrice de la série Chante ! sur France 2 va monter sur les planches pour jouer dans la comédie musicale adaptée du film Flashdance. Une aventure qui débutera en septembre prochain et dont le premier rôle masculin sera tenu par Florent Torres (The Voice/ Ice Show).

Priscilla bientôt star de la comédie musicale Flashdance

Priscilla a bien grandi depuis ses débuts dans la musique. A 24 ans, la chanteuse s'apprête à redonner un petit coup de pep's à sa carrière en remontant sur scène pour jouer dans la comédie musicale adaptée du film "Flashdance", selon des infos du journal Le Parisien en kiosques ce vendredi 18 avril. Après s'être illustrée dans la série Chante ! sur France 2 de 2008 à 2011, la jeune femme va laisser son image de petite fille sage pour interpréter le rôle principale féminin du show : Alex, une jeune ouvrière qui décide de se présenter à l'académie de danse.

Premiers essayages, Florent Torres au casting

Priscilla va donner de la voix puisqu'elle interprètera les tubes légendaires du célèbre film, dont What a Feeling, Maniac ou I Love Rock'n'roll. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse partage les premières photos de ses essayages à découvrir dans notre diaporama.

L'aventure débutera à partir du 23 septembre 2014 au théâtre du Gymnase et devrait compter 200 représentations selon la productrice Denise Petitdidier. Enfin, Florent Torres, déjà vu dans The Voice ou encore Ice Show, tiendra le premier rôle masculin de ce show "qui se veut trrès sexy", selon Le Parisien.

Aussi dans l'actu : Michaël Youn annonce le grand retour de Fatal Bazooka, Nabilla Benattia et Thomas Vergara : rupture confirmée à cause d'Enora Malagré et Rachel Legrain-Trapani hospitalisée : son corps "a lâché".

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème