MUSIQUE
Printemps de Bourges : c'est parti pour une édition 2012 explosive !
Publié le 24 avril 2012 à 09:34
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Le Printemps de Bourges 2012 est de retour pour sa 36ème édition ! Comme chaque année c'est une pléiade d'artistes qui se bousculera sur scène à partir de ce mardi 24 et jusqu'au dimanche 29 avril. Parmi eux, des grands noms tels que Bénabar, Charlie Winston, Dionysos, Camille, Izia ou encore Orelsan.
Le Printemps de Bourges 2012 fait fort avec un programme varié et original ! Le Printemps de Bourges 2012 fait fort avec un programme varié et original !
La suite après la publicité

Le Printemps de Bourges 2012 est de retour pour sa 36ème édition ! Au programme, comme chaque année, une pléiade d'artistes qui se bousculera sur scène à partir de ce mardi 24 et jusqu'au dimanche 29 avril. Parmi eux, des grands noms tels que Bénabar, Charlie Winston, Dionysos, Camille, Izia ou encore Orelsan.

Pour commencer le printemps en beauté, le Printemps de Bourges nous a concocté une programmation de choix aussi éclectique que variée. Qu'ils soient artistes confirmés ou nouveaux talents, des dizaines de stars se sont données rendez-vous pour une semaine exceptionnelle.

Après les participations en 2011 de Zaz, La Fouine ou Soprano, ce sont cette année Bénabar, Orelsan, Brigitte, Imany, Camille, Izia, Revolver, Arthur H, Citizens !, Zebda, Tarrus Riley, Kindness, The Aerial, Botibol, Isaya, les Soeurs Moustaches, JeanFrancoiZe, Phyltre, Dissonant Nation, The Buttshakers, June et Jim, Syrano, Charlie Winston ou encore Skip the Use qui feront le show, et bien d'autres encore !

Et pour les plus curieux, le Printemps de Bourges proposera du 24 au 28 avril " le Printemps Electoral " une rétrospective visuelle et sonore qui retrace les programmations du Festival de chaque élection présidentielle de 1981 à aujourd'hui. Et en plus, l'entrée est gratuite !

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une star de Netflix s'en va sur Prime Video et cartonne avec une série explosive, pourtant interdite aux moins de 18 ans play_circle
CINÉ SÉRIE
Une star de Netflix s'en va sur Prime Video et cartonne avec une série explosive, pourtant interdite aux moins de 18 ans
15 décembre 2023
Star Academy 2023 : gros coup de massue, élève menacé avant le prime... semaine explosive au château play_circle
TV
Star Academy 2023 : gros coup de massue, élève menacé avant le prime... semaine explosive au château
7 décembre 2023
Les articles similaires
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
MUSIQUE
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
28 novembre 2023
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023 play_circle
MUSIQUE
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023
11 novembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news